Je peux te dire que j'ai déjà eu 2 inséparables fisher, de même portée, EAM, que j'ai adorés. Ils sont tellement attachants!!! 2 petits bouffons, plein de vie et d'affection. Mais j'avais le même problème:

ILS CRIAIENT TOUT LE TEMPS, DU MATIN AU SOIR!!! J'ai une copine qui avait pris un autre de la même portée, seul (elle voulait qu'il reste plus dépendant et plus affectueux)... et elle dit que tout va bien... il ne crie pas tant que ça... elle le laisse sortir quand elle est là . D'ailleurs je l'ai déjà gardé 1 semaine durant des vacances.... et il n'était pas pire que les autres.

à mon avis, je ne crois pas que ce soit mieux avec 2 pour ce qui est des décibels; c'est mon opinion personnelle,... je crois aussi qu'il peut y avoir des spécimens plus criards que d'autre. Peut-être qu'en couple mâle-femelle, ils sont plus tranquilles

Je dis cela car les parents des inséparables que j'avais ne criaient pas, ou très peu (selon les propriétaires), mais ils sont en liberté dans la maison presque toute la journée !!! C'est dommage, et très triste que ces charmants oiseaux aient un cri aussi fort et strident!!
Est-ce qu'il a beaucoup de jouets pour passer le temps???...
Bonne chance!!
Jocelyne