ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Amusant...

<<

anick88

Inactivé
Inactivé

Message par anick88 » 14 déc. 2005 15:58

Bonjour!
je ne sais pas qui ici veut avoir le dernier mot,mais en ce qui me concerne je ne fesais que dire un opignon!!!! Vous avez vos poingts de vue et les autres aussi alors ce n'est pas en ce prenant pour le nombril du monde que vous allez arrivé a donner de bon conseils......désolé pour les autres.
J'ai citer les animaleries en (exemple) heureusement ce n'est pas mon exemple,j'aurrais pu vous dire que aussi plusieurs éleveurs ainsi que particulier ne font pas attention aussi a leur oiseaux alors lâcher moi vos petites crises de nerfs ou bien ne répondez pas sais aussi simple que ça.

merci.
Anick:)
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 14 déc. 2005 20:14

anick88 a écrit : alors lâcher moi vos petites crises de nerfs ou bien ne répondez pas sais aussi simple que ça.
Bon, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, à  ce sujet, un petit rappel :

:arrow: La Charte du forum, que chacun(e) est sensé(e) avoir accepté avant de pouvoir poster sur le forum spécifie :

"12.Les propos et messages jugés par l'équipe de modération contraires à  l'esprit de convivialité de nosvolières.com pourront être modérés ou supprimés. "

Cette Charte ne sera pas modifiée à  l'iniative d'un membre mécontent, mais je vous encourage vivement à  vous plaindre directement auprés de l'administrateur du site si vous le souhaitez.

Internet est vaste et les sites consacrés aux oiseaux de plus en plus nombreux, peut être trouverez vous votre bonheur sur l'un d'entre eux, mais NVC et la majorité de ses membres ne cautionnent pas ce type d'expérience !Cela plaît, tant mieux, cela ne plaît pas... tant pis !

Ce topic dégénerant inexorablement, aprés avoir supprimé un message inacceptable, je le verrouille. Tout clone le reprenant sera supprimé immédiatement.

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com