calo blessée

Hier soir,m'etant absentée,le drame est arrivé.... un de mes chats(qui sont tout a fait habitué aux oiseaux,aucun accident a deplorer jusqu'ici!) s'est attaqué a ma calo EAM, vu qu'elle ne s'est jamais méfier des chats auparavant et etant tout a fait adorable avec toutes les especes a plumes ou a poils que je possède,je pense qu'elle a du se faire surprendre cette nuit!
Résultat en rentrant,je découvre une calo tete sous aile,completement immobile(ce qui n'est pas son habitude) et meme qui a peur de moi

J'ai donc immédiatement essayé d'administrer les premiers soins qui m'ont paru logique(bétadine) car la blessure par chance n'est pas profonde,griffures. Mais la demoiselle ne se laisse pas faire!!! J'ai quand meme reussi a lui en mettre un peu.
J'attends des conseils ou n'importe quel soins plus poussés a lui administrer,en esperant que ce ne soit pas si grave(ce qui me fait peur,c'est l'infection,car sachant que les chats sont porteurs de nombreux microbes,je n'aimerai pas que ça l'affecte)
Pour l'instant,elle se porte bien,mange,s'amuse,malheureusement impossible pour moi de prendre une photo de la blessure,car elle refuse systematiquement qu'on lui touche son aile!(ce que je comprends!).
une photo de ma ninette prise tout a l'heure: