Interruption de couvaison; Help!!!
 Salut ; comme ma femelle ruficauda n'élève pas ses petits et ne les nourris pas je passe les oeufs à  mes moineaux du Japon, seulement cette fois je me suis planté. J'ai pas fillé les oeufs au bon couple de moineaux et j'ai mis 1 jour 1/2 à  m'appercevoir qu'ils n'avaient pas pris la couvaison en charge . Ce matin j'ai vite refillé les oeufs à  mon autre couple de moineaux du Japon et la femelle c'est précipité dans le nid pour commencé à  couver . Oufff!!!  Mais les embrillons ne se sont'ils pas refroidis entre-temps ? Les oeufs on 1 semaines déjas . Qu'es-que vous en pensez ?  Je pense refaire un mirage samedi prochain...
 Salut ; comme ma femelle ruficauda n'élève pas ses petits et ne les nourris pas je passe les oeufs à  mes moineaux du Japon, seulement cette fois je me suis planté. J'ai pas fillé les oeufs au bon couple de moineaux et j'ai mis 1 jour 1/2 à  m'appercevoir qu'ils n'avaient pas pris la couvaison en charge . Ce matin j'ai vite refillé les oeufs à  mon autre couple de moineaux du Japon et la femelle c'est précipité dans le nid pour commencé à  couver . Oufff!!!  Mais les embrillons ne se sont'ils pas refroidis entre-temps ? Les oeufs on 1 semaines déjas . Qu'es-que vous en pensez ?  Je pense refaire un mirage samedi prochain...Quel est le temps maxi d'interruption de couvaison c'est ça ma question ?
Merçi . *Dani*

Dani2,
 Dani2, On ne le dira jamais assez, les MDJ ne sont pas des robots à  couver, la preuve
 On ne le dira jamais assez, les MDJ ne sont pas des robots à  couver, la preuve   
  !!!
!!!

Scorpio72)....
 Scorpio72)....

. Je vais chercher une seconde femelle pour mon mâle et je vais mettre au
 . Je vais chercher une seconde femelle pour mon mâle et je vais mettre au   celle-ci ...
  celle-ci ...