Projet de volière mixte : vos conseils ?
je me renseigne pour la création d'une volière
il ne s'agit ici que des premiers renseignements et mon projet n'est en rien définitif, il dépendra de ce qui est possible et conseillé... je compte sur vous pour ca... ceci ets encorevague ....
Je souhaiterai une volière extérieure, avec abri mais sans chauffage je pense
dimension : je sais pas ca depend de ce qui sera necessaire et g aucune idée des prix...
Mais je voudrais une volière mixte: l'objectif n'est pas la reproduction mlais la beauté du lieu et des oiseaux ainsi que leur confort.
Je veux vraiment voir pourvoir cohabiter dans l'espace necessaire et aménagé plusieurs espèces..... Mon but serait vraiment de pouvoir les observer j'adore ca..
(Pour info, j ai deja deux perroquets aras , deux callo, et deux catherines qui eux resteraint à l'intéreiur.)
Alors question classique posé deja cent fois : Mais que peut-on faire cohabiter dans nos régions ?
Je suppose qu'il faut mieux séparer bec droits et bec crochus?
J'aurais une préférence pour bec croche car plus coloré, plus gros donc ppus visibles et j ai l'impression que leur comportement est plus agréable à regarder car plus étoffé non?
Voici les oiseaux que k'aimerais voir cohabiter ? est-ce possible
J'aimerai beaucoup un couple de perruche à collier ( j'aime bcpmais peut-on les faire cohabiter avec d'autres crochus?)
Sinon j'aimerais, perruche pennant ou omnicolor
callopsyte, bourke, catherine, caille de chine...
Est-ce possible?
que conseillez-vous comme asssociation de perruches rustqiues sous nosrégions? quel espace leur sera nécessaire? faudra t il les séparer en periode de repro?
d'avance merci
je suis interressé par toutes vos propositions de cohabitations d'oiseaux (crochus ou droits) je me fierais à vos conseils experts car je suis novice dans le domaine des volières