ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

site d'elevage virtuel

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

supercool

Membre très actif
Membre très actif

Message par supercool » 03 févr. 2006 14:47

site d'elevage virtuel

:salut: a tous

je voudrais faire un site d'elevage virtuel sur nos ami les oiseaux

je recherche toute sorte de renseigement pour pouvoir mener a bien ce projet

merci d 'avance pour vos conseil
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 03 févr. 2006 15:00

Bonjour,

Il existe énormement de tutoriaux sur le net au sujet de la réalisation d'un site web, et de ses différents languages, je t'invite à  faire une recherche sur Google.

Bonne journée,

Cédric :salut:
Eleveur de canaris de couleurs et de postures
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 03 févr. 2006 16:46

:slt:
peut-être en contactant le webmaster du site déjà  paru sur NVC.
viewtopic.php?t=11749
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

dédé

Inactivé
Inactivé

Message par dédé » 03 févr. 2006 17:18

Super :cool: l'avatar de "ornitho-logic" !!! comment t'as fais ça dis donc ? existe-t'il un site Internet pour piocher ce genre de Gif animé ?
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 03 févr. 2006 19:19

Bonsoir,

Ca c'est mon secret...pour en savoir plus me contacter par MP.

Bonne soirée,

<<

Micaël

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2009

Message par Micaël » 14 févr. 2006 19:28

Super :cool: l'avatar de "ornitho-logic" !!! comment t'as fais ça dis donc ? existe-t'il un site Internet pour piocher ce genre de Gif animé ?
Il suffit d'avoir un utilitaire pour importer une vidéo en gif. :salut:
Y'a Animation Shop qui fait ça, je l'ai déjà  vu et fait une ou deux fois.
http://www.birdsevolutionpro.com
<<

dédé

Inactivé
Inactivé

Message par dédé » 14 févr. 2006 23:21

C'est quoi un programe que tu telecharges et qui fabrique des gif animés à  partir de videos ?
A+*Dédé*
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 14 févr. 2006 23:35

Bonsoir,

Il suffit de me contacter par MP.

Bonne soirée,

<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 15 févr. 2006 09:32

Salut à  tous,

Pour répondre à  tous ceux que cela intéresse (autres que Ornitho logic puisqu'il semble qu'il croit que c'est son secret...), effectivement il y a longtemps que cela ce fait avec une bonne application à  trouver sur un site de téléchargement.

Comme cité plus haut, Animation Shop doit le faire (et bien d'autres)...une simple vidéo de vos oiseaux convertie en format gif...et le tour est joué...

Patrick
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 15 févr. 2006 09:49

Benague a écrit :Salut à  tous,

Pour répondre à  tous ceux que cela intéresse (autres que Ornitho logic puisqu'il semble qu'il croit que c'est son secret...), effectivement il y a longtemps que cela ce fait avec une bonne application à  trouver sur un site de téléchargement.

Comme cité plus haut, Animation Shop doit le faire (et bien d'autres)...une simple vidéo de vos oiseaux convertie en format gif...et le tour est joué...

Patrick
Bonjour,

C'est de plus en plus plaisant l'ambiance, ici... :inter:

Je demande qu'on me contacte par MP, c'est que j'ai des bonnes raisons, j'ai un tutoriel tout fait pour expliquer la marche à  suivre. Mais, je ne veux pas le soumettre sur le forum, sinon, on va me rétorquer, vous vous trouvez sur un forum concernant les oiseaux et non dans le domaine informatique.

C'est déjà  la raison de mon bannissement sous le compte apdcanari

Je ne fais que suivre le reglement...

Enfin bon,

Cédric
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 15 févr. 2006 10:23

:slt: à  tous,

:ohh: :colere: :colere: :colere: :colere: :ohh:

Puisque Ornitho-Logic (alias APD Canari) souhaite parler de son bannissement, et bien on va éclaircir les choses...

C'est très facile de se la jouer "victime des méchants modérateurs" aux yeux des autres membres ... mais quand on écrit les choses, il faut avoir le courage d'expliquer clairement et surtout ne pas prendre les gens (et les membres) pour des dindons !

Donc effectivement APD canari a été banni, après avoir à  plusieurs reprises été informé par l'admnistrateur et par la suite deux modérateurs, que la publicité été tolérée dans les rubriques réservées à  cet effet et que lorsque cela devenait lourd (bannière en signature, avatar, raccolage par voie privée par l'intermédiaire d'NVC...) et bien cela s'appelait du Spamming.

En conséquence, après nos multiples échanges, qui sont restés peu pris en compte voir contredits ou ignorés, et bien d'un commun accord, l'équipe à  decidé de suspendre et cloturer le compte d'apdcanari.

Cette personne semble maintenant critiquer NVC, mais il faut préciser qu'elle s'est ré-inscrite dans la foulée sous le pseudo d'ORNITHO-LOGIC. Ou est la logique ? QuanD on ne se plait pas quelque part, on n'y reste pas, ou alors c'est pas forcément mieux ailleurs ?

La présente démarche ne plaira surement pas à  tout le monde (et je m'en excuse d'avance), mais quelque fois, de jouer la transparence par respect pour la communauté NVC peut être indispensable.

Je vous rappelle également, qu'à  ce jour, nous sommes plus de 1600 membres actifs (puisque la liste est régulièrement actualisée) et que tout le monde joue le jeu (enfin presque.... :roll: ).

Merci de votre lecture, de votre patience et de votre confiance,

Cordialement,

Patrick
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 15 févr. 2006 11:12

Bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois...

Je trouve qu'il serait bien de revoir certaines choses dans votre modération...

L'avatar n'était absolument pas contraire, de plus ce n'était pas spécifié dans le reglement, qu'il était interdit de posséder un avatar personnalisé.

La voici
Image

Le lien dans la signature était le suivant comme beaucoup d'autres membres sur le forum

La voici
Cédric - http://www.apdcanari.com (police par défaut et sans style).

De plus, il est bien renseigné dans votre reglement, que vous n'êtes pas contre un lien discret dans la signature.

Je suis enregistré dans votre annuaire de liens, j'ai déjà  utilisé à  2 reprises votre système de payement de bannière.

Tu dis :
QuanD on ne se plait pas quelque part, on n'y reste pas, ou alors c'est pas forcément mieux ailleurs ?
C'est toi qui m'empeche de m'exprimer, je n'ai jamais dit que NVC ne m'apportait rien..

Pour le sondage du forum, j'ai complété celui-ci, car je trouve qu'il serait bien de réorganiser le forum, il y a des liens dans tous les sens et pratiquement toujours dans de nouvelles fenêtres. De plus, je suis enregistré depuis 2003 sur votre forum, depuis le début, et plus on avance et plus celui-ci devient strict. Le but d'un forum, n'est-il pas de faire respecter le partage et la convivialité.. A force d'interdire de plus en plus, l'esprit de la communauté sestompe.

Les liens que j'ai soumi par MP aux membres qui se posaient des questions sur le forum sont des articles rédigés par des membres et les voici.

http://www.apdcanari.com/articles/

Ceux-ci sont sur le respect du copyright et donc à  partir du moment ou je copie cet article sur votre site, vous avez des droits en tant qu'équipe de modération de le modifier comme bon vous semble, et ce n'est pas le but recherché.

Je ne vois pas en quoi, je fais du spamming.

De plus comme je viens de le dire, je soumettais ce lien aux membres qui demandaient des informations complémentaires sur les canaris. Déjà , les questions se font de plus en plus rares dans le domaine de la canariculture.

Quand tu dis :
Je vous rappelle également, qu'à  ce jour, nous sommes plus de 1600 membres actifs (puisque la liste est régulièrement actualisée) et que tout le monde joue le jeu (enfin presque.... Rolling Eyes ).
C'est absolument faux, je gère aussi un site internet qui est très fréquenté aussi, il y a 2869 membres au moment de la rédaction de ce message, et seulement 699 sont actifs ! Beaucoup de membres s'enregistrent et ne posent jamais de questions, ou alors, ils sont sur le forum en étant actif pendant quelques jours et ensuite on ne les voit plus jamais.

Et merci pour le mail sympa que tu m'as envoyé dernièrement...

Une chose importante, comme tu dis, il faut dire la vérité, et bien laisse bien mon message sans le modifier et le supprimer.

Bonne journée,

Cordialement,

Cédric
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 févr. 2006 12:00

Bonjour les filles !!

Et bien, on fabrique de la phrase ce matin sur NVC !!!!!! :D

Donc à  mon tour : si le forum tel qu'il existe aujourd'hui, avec sa modération, ne plaît pas...... qui oblige qui que ce soit à  continuer à  venir, et à  se réinscire aprés un bannissement ???

J'avoue que si le forum est aussi déplaisant, j'ai beaucoup de mal à  saisir la motivation et la logique de celui qui vient s'y réinscrire, qui plus est lorsqu'il s'agit de l'administrateur d'un autre forum, à  part peut être le désir de raccoller un peu de clientèle pour le dit forum, je ne vois que... la masochisme, avec tout le respect que je dois à  tout le monde.... :chin:

Donc, pour résumer, la modération sur NVC ne sera pas celle de ADPcanari !!!!

Je sais, c'est triste de constater que le bon exemple n'est pas suivi, mais que voulez vous, c'est ainsi..... donc, soit on l'accepte, soit on se casse !!!! En tous cas, personnellement, lorsque je suis mal sur un forum, c'est ce que je fais.... :roll:

Quand aux allusions aux MP échangés et autres trucs du genre, je crois que tout simplement tout le monde s'en fout, c'est pas plus compliqué...

A partir de maintenant, si ce topic part en vrille, les mêmes causes appellants les mêmes conséquences, il sera modifié et verrouillé, et pour être fair play, en conclusion, si vous souhaitez être modérés de façon idéale, allez sur APDcanari, un forum qui laisse le temps à  son administrateur d'aller expliquer comment faire sur les autres forums...
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 15 févr. 2006 12:07

Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est que vous proposez un sondage pour améliorer le forum...
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 15 févr. 2006 12:11

Ornitho-Logic a écrit :Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est que vous proposez un sondage pour améliorer le forum...
Juste pour information, je vous ai toujours conseillé pour parler d'autres oiseaux, surtout de becs crochus, désormais se ne sera plus le cas.

Enfin, si votre but est de montrer votre pouvoir de modération, faite le, sans problème, au moins, on aura la preuve que les membres ne seront pas écoutés, et au moindre problème, la seule solution que vous avez, se sont les problèmes et le banissement, il est ou le dialogue dans tout ca !

Enfin, moi j'en reste là , ca va servir à  rien de me justifier avec mon statut de simple membre..
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 févr. 2006 12:17

Ornitho-Logic a écrit :Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est que vous proposez un sondage pour améliorer le forum...
Oui, il y a un sondage, content que vous le trouviez "rigolo"... mais désolé de vous l'apprendre, ne vous y trompez pas en prenant à  témoin toute la communauté des membres, votre cas particulier n'est pas illustratif de la majorité.... en tous cas, des remarques qui sont arrivées jusqu'à  présent ! Tout système est perfectible, c'est pour cela que le sondage existe, mais nous savons faire le distingo entre une critique objective et l'attaque d'un membre banni, administrateur d'un forum "concurrent" qui vient nous chier dans les bottes !!!
Ornitho-Logic a écrit : Juste pour information, je vous ai toujours conseillé pour parler d'autres oiseaux, surtout de becs crochus, désormais se ne sera plus le cas.

Enfin, si votre but est de montrer votre pouvoir de modération, faite le, sans problème, au moins, on aura la preuve que les membres ne seront pas écoutés, et au moindre problème, la seule solution que vous avez, se sont les problèmes et le banissement, il est ou le dialogue dans tout ca !

Enfin, moi j'en reste là , ca va servir à  rien de me justifier avec mon statut de simple membre..
Ben alors, j'avoue en plus comprendre, vous vouliez un dialogue, on n'est pas en train de dialoguer là  ?????? Pas de censure, discussion franche... c'est pas beau ???

Facile de se la jouer "pot de terre contre pot de fer", et de vous poser en victime au moment opportun ??? ;-) Et pour ce qui du méchant "abus de pouvoir" du trés vilain modérateur contre le trés gentil membre, nous sommes tellement abusifs que nous avons eu la faiblesse d'accepter votre réinscription suite à  vos dernières prestations sur le forum sous le pseudo de "ADPcanari"....

Dernière chose : j'avoue n'avoir toujours pas compris la logique de cette réinscription sur ce forum tellement mal modéré alors que vous etes censé en gérer un autre vous même???
Modifié en dernier par Aciton le 15 févr. 2006 12:35, modifié 2 fois.
<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 15 févr. 2006 12:32

Allé, bonne journée les filles :bis:
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 févr. 2006 12:35

Oui, c'est bien ce que je pensais.... ;-) :bis: :love:
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 15 févr. 2006 12:39

Je crois que tout a été dit et clairement dit de part et d'autre.

Le dialogue est resté ouvert...rien n'a été censuré...les gens lisant se topic "très positif" seront faire la part des choses, j'en suis persuadé, sans se laisser prendre en otage.

Effectivement c'est triste de lire ce genre d'échange, mais cela prouve que si l'équipe de modération n'était pas là  pour "gérer" certaines dérives, NVC ne serait pas ce qu'elle est à  ce jour et serait partie en vrille depuis longtemps...

A vous lire sur des thèmes plus "aviaires" et pour partager notre passion...

Patrick
<<

Pégase

Habitué
Habitué

Message par Pégase » 15 févr. 2006 20:14

Bonjour à  tous, :salut:

ADP ou Ornitho je ne sais pas, je trouve qu'être en "colère" parfois ça arrive (voir comme exemple : moi), :chin: mais (encore mille excuse aux modos) bien qu'on ait parfois un point de vue opposé voire "violent", il faut savoir corriger le tir d'autant plus quand d'autres personnes le font remarquer !!! :roll:

De plus, ce forum (contrairement à  l'école) n'est pas obligatoire comme l'ont dit Aciton et Benague, alors renchérir des réponses tarabiscotées histoire de casser les autres, ça ne va pas mener loin... :etonne:

Sur ce, je clôs mon intervention qui j'espère pourra te faire changer d'avis (il n'est jamais trop tard!!!).

Cordialement,

Pég@se

:slt:
~~ Je cherche un mâle youyou à ventre JAUNE ~~

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com