site d'elevage virtuel

je voudrais faire un site d'elevage virtuel sur nos ami les oiseaux
je recherche toute sorte de renseigement pour pouvoir mener a bien ce projet
merci d 'avance pour vos conseil
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Il suffit d'avoir un utilitaire pour importer une vidéo en gif.Superl'avatar de "ornitho-logic" !!! comment t'as fais ça dis donc ? existe-t'il un site Internet pour piocher ce genre de Gif animé ?
Bonjour,Benague a écrit :Salut à tous,
Pour répondre à tous ceux que cela intéresse (autres que Ornitho logic puisqu'il semble qu'il croit que c'est son secret...), effectivement il y a longtemps que cela ce fait avec une bonne application à trouver sur un site de téléchargement.
Comme cité plus haut, Animation Shop doit le faire (et bien d'autres)...une simple vidéo de vos oiseaux convertie en format gif...et le tour est joué...
Patrick
C'est toi qui m'empeche de m'exprimer, je n'ai jamais dit que NVC ne m'apportait rien..QuanD on ne se plait pas quelque part, on n'y reste pas, ou alors c'est pas forcément mieux ailleurs ?
C'est absolument faux, je gère aussi un site internet qui est très fréquenté aussi, il y a 2869 membres au moment de la rédaction de ce message, et seulement 699 sont actifs ! Beaucoup de membres s'enregistrent et ne posent jamais de questions, ou alors, ils sont sur le forum en étant actif pendant quelques jours et ensuite on ne les voit plus jamais.Je vous rappelle également, qu'à ce jour, nous sommes plus de 1600 membres actifs (puisque la liste est régulièrement actualisée) et que tout le monde joue le jeu (enfin presque.... Rolling Eyes ).
Juste pour information, je vous ai toujours conseillé pour parler d'autres oiseaux, surtout de becs crochus, désormais se ne sera plus le cas.Ornitho-Logic a écrit :Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est que vous proposez un sondage pour améliorer le forum...
Oui, il y a un sondage, content que vous le trouviez "rigolo"... mais désolé de vous l'apprendre, ne vous y trompez pas en prenant à témoin toute la communauté des membres, votre cas particulier n'est pas illustratif de la majorité.... en tous cas, des remarques qui sont arrivées jusqu'à présent ! Tout système est perfectible, c'est pour cela que le sondage existe, mais nous savons faire le distingo entre une critique objective et l'attaque d'un membre banni, administrateur d'un forum "concurrent" qui vient nous chier dans les bottes !!!Ornitho-Logic a écrit :Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est que vous proposez un sondage pour améliorer le forum...
Ben alors, j'avoue en plus comprendre, vous vouliez un dialogue, on n'est pas en train de dialoguer là ?????? Pas de censure, discussion franche... c'est pas beau ???Ornitho-Logic a écrit : Juste pour information, je vous ai toujours conseillé pour parler d'autres oiseaux, surtout de becs crochus, désormais se ne sera plus le cas.
Enfin, si votre but est de montrer votre pouvoir de modération, faite le, sans problème, au moins, on aura la preuve que les membres ne seront pas écoutés, et au moindre problème, la seule solution que vous avez, se sont les problèmes et le banissement, il est ou le dialogue dans tout ca !
Enfin, moi j'en reste là , ca va servir à rien de me justifier avec mon statut de simple membre..