cadeau valentin
15 messages
• Page 1 sur 1
pas si dur qu ca a sexe ... pour ma part a l'age qu'il a je dirai un bebe
c'est bien jeune pour dire que ce sera un male a 100 % mais en attendant
tranquille

c'est bien jeune pour dire que ce sera un male a 100 % mais en attendant

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Re: cadeau valentin
Si tu connais le phénotype des parents, cet oiseau pourrait peut être, être déjà sexé. Si la mère n'est pas rose, alors c'est une femelle.Sylvie D a écrit :l,éleveur ma dit a 98 %un male
@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE
allo le druide le message que tu viens de répondre date de 2 ans avant de répondre tu devrais regardé si encore d'actualité pis pour tes référence personnel oui un oiseaux pas encore sevré se vend quand on sais que la personne peut continué le sevrage et pour que cet oiseaux vous reconnaise encore plus le bébé en conséquance étais rendu a 3 repas par jours et je peut te dir qui se porte très bien
a+ Sylvie
a+ Sylvie
Sylvie D

C'est vrai Sylvie que le post est ancien, mais le problème de la vente des poussins avant seuvrage reste bien d'actualité et il est important de préciser que NVC a pris position dans ce sens pour ne pas cautionner cette pratique scandaleuse et contraire aux intentions d'un éleveur qui se dit passionné d'oiseaux.
L'Elevage A la Main est une technique difficile et précise (cf tous les topics et http://www.nosvolieres.com/article-eleveurs/eam/ ) et les poussins de doivent pas être échangés de "main nourrice" sous de faux prétextes (souvent financiers plutôt qu'autre chose)...n'oubliez pas que le poussin est d'abord privé de ses parents naturels, puis de la main qui a pris le relais...

Il faut condamner ces pratiques pour ne voir en cession que des oiseaux sevrés....et bien sevrés !
Voilà mon avis,
Cordialement,
Patrick
allo Patrick ses un ami a moi qui me la vendu en sachant très bien que je m'en occuperais comme la prunel de mes yeux il na pas fait sa pour de l'argent mais pour que l,oiseaux me reconnaisse comme ami et pour etre plus proche de lui comme on le fait avec de gros oiseaux pour que les personne soit proche de leur oiseaux de compagnie je ne sais pas en europe mais ici ses courant avec les gros oiseaux je ne veux pas partir de polémique mais il ne faut pas en faire tout un plat non plus il existe aussi des éleveur consienceux qui le font et meme très bien
a+ Sylvie
a+ Sylvie
Sylvie D