Mort étrange

Je possède une volière extérieure avec un couple de colombe diamant et un couple de calopsitte.
Hier matin je vais voir mes oiseaux et je remarque que mon mâle colombe n est pas en forme. En effet il est par terre avec le coup complètement en arrière sur sont dos

Je m approche un peux de plus près et il vole j usqua une branche il s y dépose et 5 seconde après il remet sa tête sur sont dos et tombe de la branche comme une pierre:-?
En fin de journée je vais le voir et il était mort et se faisait manger par les calopsitte.
Mes questions sont:
De quoi est il mort?
Mes calopsitte peuvent elles mourir?
Es que ça peut être la grippe aviaire? Quel son les symptômes de cette maladie?
Merci.
Berka.

des becs droits avec des becs crochus. Enlève ou sépare vite
  des becs droits avec des becs crochus. Enlève ou sépare vite  ta dernière colombe et tu verras que ce n’est pas la grippe aviaire.
  ta dernière colombe et tu verras que ce n’est pas la grippe aviaire.

, mais je me rappelle que la maladie est trés contagieuse, une analyse avec ce qu'il reste de l'oiseau me semble vouée à  l'échec, par contre, un contact avec un vétérinaire ou un colombophile (club ou éleveur) me semble impératif..
 , mais je me rappelle que la maladie est trés contagieuse, une analyse avec ce qu'il reste de l'oiseau me semble vouée à  l'échec, par contre, un contact avec un vétérinaire ou un colombophile (club ou éleveur) me semble impératif.. 

moi un de mes mandarin et mort subitement après un trajet en voiture dans une cage ac une femelle qui elle n'a rien. qu'es qui a bien pu ce passé?
  moi un de mes mandarin et mort subitement après un trajet en voiture dans une cage ac une femelle qui elle n'a rien. qu'es qui a bien pu ce passé?