rassure moi tu ne l'as pas acheté sur internet,
tu t'es déplacé chez un éleveur un vrai quoi qui t'as vendu un joli oiseau malade.
et dire que si tu l'avais acheté sur le net sans le voir, tu aurais pu dire du mal tout a fait justifié du site alors que là , tu ne pourras que t'en prendre à toi et pourquoi n'as tu pas demandé à l'eleveur n on non non plutot pourquoi l'eleveur n'a t il pas expliqué que son oiseau n'est pas malade mais juste un peu stressé et que cela va aller mieux dans quelques temps
cà je ne sais pas ce que vous en pensé mais je ne trouves pas ca tres honnete de la part de l'eleveur de la part d'un magasin tout le monde accepte mais là c'est la categorie soit disant éleveur
(reference au topic chaud de carette codron)
Au fait un éleveur peut s'attribuer la qualification d'eleveur amateur ou passionné a partir de quel critère.
Moi, avec mes rats d'égouts est ce que je suis éleveur car je les nourrie tous les jours mais c'est vrai que des fois je les entasse dans des galeries en nombres beaucoup trop important mais j'ai tres peu de perte c'est quand meme bien comme élevage
A moins qu'éleveur ne soit celui qui vit de son propre élevage mais là c'est de la chaine il faut en vendre des rats et meme beaucoup....
bonne soirée