Bonjour,
Ont ils dejà reproduit ?
Quelle est la taille de leur volière ?
A+
SéB
Oui je comprend et c'est ces difficultés qui rend l'élevage de ces oiseaux magnifiques encore plus passionantAciton a écrit :
Effectivement, mais ils sont rares et d'autant plus précieux... raison pour laquelle, il semble préférable, au préalable, d'avoir capitalisé de l'expérience avec des espèces plus faciles question repro, pour avoir le maximum de chances de faire naître chez soit une seconde ou troisième génération captive... tout en étant capable de faire façe aux aléas de l'élevage, trés fréquents avec les becs fins ou même les insectivores en général, ce ne sont pas les éleveurs d'estrildés africains qui me démentirons...![]()
Bonjour non je ne les ai pas encore fait reproduire ils ont passés tous l'hiver en voliere interrieure de 3X1X1 la je finie leur voliere exterieure qui fera 5X8X2,3sebastien a écrit :"bonjour voila mais Tockus deckenii (calaos de von decken)"
Bonjour,
Ont ils dejà reproduit ?
A+
SéB
Ah oui j'avais déjà retenu ce site, notement parcqu'il parle d'un élevage en semi-liberté... peut tu nous en dire plus sur cette méthode?michel76 a écrit :bonjour pour ceux qui veulent j ai un ami qui a un site ou il parle de elevage des insectivore
http://perso.wanadoo.fr/ponsmichel/
Wah j'espère qu'on pourra suivre l'évolution de ce couple dans un postExoticParrot_fr a écrit :Bonjour non je ne les ai pas encore fait reproduire ils ont passés tous l'hiver en voliere interrieure de 3X1X1 la je finie leur voliere exterieure qui fera 5X8X2,3sebastien a écrit :"bonjour voila mais Tockus deckenii (calaos de von decken)"
Bonjour,
Ont ils dejà reproduit ?
A+
SéB
jerome
eolophus a écrit :Est ce que les calaos s'apprivoisent bien? Au fait, d'où viennent ils? (sauvages ou d'élevage?)