BB moineau a besoin d'aide !
hier j'ai sauvé des griffes de mes chattes un BB moineau...il a des plumettes (pas bcp quand même) et les bords du bec encore jaunes. il n'est pas particulièrement blessé (du moins en apparence). je l'ai mis dans un panier bien douillet et il a bien dormi cette nuit et il reste volontiers au chaud dans le creux de ma main..à dormir..
par contre j'ai besoin de conseils pour le nourrir..il ne reclame jamais, piallotte depuis cet aprem seulement..il semble chercher sa mère...et je n'arrive pas vraiment à le gaver car il refuse toujours d'ouvrir le bec...alors j'ai peur qu'il se laisse mourir en ne mangeant rien! ce matin je l'ai un peu gavé (après maintes galères et plein de bouilie d'oeufs partout autour) et il a fait sa crotte ..bien jaune..ce qui prouve qu'il a tout assimilé..mais là ...depuis..impossible de le nourrir...alors je fais quoi??? j'attend qu'il réclame? à combien d'intervalles dois je tenter de le nourrir? faut il le gaver de force ? de même avec l'eau...jai lu dans votre forum qu'il faut le nourrir super souvent (toutes les 10 mn!!) mais pour moi c impossible..
faut il lui donner de la paté spéciale ou des insectes??
merci de vos conseils...ils sont les bienvenus...
je l'ai amené au boulot, il est là ..à côté de moi...il dort...tremblotte en permanence...se fait discret..piallotte régulièrement...
c bon signe tout ça ou non????
merci de m'aider..j'y connais rien en oiseaux moi !!