Des nouvelles de Yago
sachant que je fait ma semaine de boulot en trois jours (lundi/mardi/merdredi) pas simple pour vous donnez des nouvelles mais j'arrive quand même à donner beaucoup de temps à Yago, à présent il accepte de prendre dans le creu de ma main cacahouette & raisin sec

j'ai réusis à lui carréser le bec mais pas plus, par contre j'avais pas remarquer que sa vollière pouvait s'ouvrir par le haut, mais Yago à réusis à l'ouvrir ouff sans sortri lol ... du coup pour ne pas prendre de risque j'ai bloquée cette ouverture avec un petit anneaux métalique
Comment faut-il faire pour lui présenter ma main et qu'il apprenne à y monter ? j'ai lu je sais plus où qu'il fallait utiliser un baton mais je trouve cela agressif
A présent pour la nouriture ça se passe nickel, en fait il ne mangait que maïs-tournesole et chez pas quoi d'autre pas folichon, donc petit à petit en fessant des mélanges j'arrive à lui faire accepter fruit & légume, mais le millet il le jete par terre direct

l'os de séche il ne l'utilise pas et la baignoire non plus
J'ai acheter des vitamines à mettre dans l'eau c'est de la poudre, une petite cuillère mesure pour 3 cuillères à soupe d'eau, ça rend le liquide vert "Océvital" si vous connaissez, à qu'elle fréquence faut-il l'utiliser ? d'avance merci pour vos conseils.
Bon week-end