Sabrina a écrit :Salut Kaki,
Je viens de lire la page concernant les calopsittes, j'ai lu toutes tes descriptions des différentes mutations et franchement... c'est SUPER.
Du super boulot, je n'y ai pas lu une seule erreur (contrairement à certains autres sites)
Tu parles même de la tare de la zone dénudée sous la huppe des lutinos !
Vivement que tu nous parles des joues jaunes
Vraiment, bravo
Il n'y a pas que les photos qui sont intéressantes

Effectivement, les descriptions sont bonnes. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Kaki a simplement fait un "copier-coller" du livre Perroquets et perruches de D. Alderton !!
Que l'on s'inspire d'un ou plusieurs livres pour faire un site, OK, mais recopier mot pour mot, ce n'est guère imaginatif !
Donc quand je vois marqué Coyright en bas des pages de ce site, je bondis !!!
Le seul intérêt du site de Kaki, c'est que le livre d'Alderton est épuisé. Il serait franchement plus honnête de préciser dès le début qu'il s'agit d'une copie de l'excellent livre d'Alderton, et que le site se borne à faire profiter ceux qui n'ont pu l'acheter !
Donc, Sabrina, pour les joues jaunes, il faudra attendre car Alderton n'en parle pas dans son livre !
Enfin, pour Kaki, j'apprécie beaucoup ta participation au forum, mais en ce qui concerne ton site (même si cela t'as pris du temps...) je ne peux malheureusement pas te féliciter.