ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mes Ara auricolis

<<

Kaki

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Kaki » 11 janv. 2004 15:30

Merci pour ce compliment ... :youpi:
je vous promet une chose ...je vais me lancer un de ces 4 et terminer ce site ... plein de chose sont d'ailleurs pretes mais il faut les mettre en ligne !
Et quand il sera fini ...je serai le site qui à  le plus de photo d'oiseaux ... héhéhé ...

On m'appelera le fou de la photo :fou:
N'hésitez pas à visiter :

http://www.cali.be/envole-moi/
<<

Kaki

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Kaki » 11 janv. 2004 15:32

Pour info ...

Durango sur mon site ... c'est moi !
Soleil c'est Peps
Et cali c'est copain qui a conçu le site pour moi et qui m'a fait un menu administrateur d'enfer pour mettre à  jour ce site !

Voilà  comme ça vous savez tout !!!

:cool:

Bonne visite à  tous !

<<

michaelle

Membre actif
Membre actif

Message par michaelle » 11 janv. 2004 16:40

kaki c'est vrai que ton site est magnifique :youpi: :youpi: :youpi:
est les photos on en à  plein les yeux :cool: :cool:
<<

Sabrina

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2007

Message par Sabrina » 11 janv. 2004 18:13

Salut Kaki,

Je viens de lire la page concernant les calopsittes, j'ai lu toutes tes descriptions des différentes mutations et franchement... c'est SUPER.

Du super boulot, je n'y ai pas lu une seule erreur (contrairement à  certains autres sites) :cool:

Tu parles même de la tare de la zone dénudée sous la huppe des lutinos !

Vivement que tu nous parles des joues jaunes :youpi:

Vraiment, bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Il n'y a pas que les photos qui sont intéressantes ;-)

:slt:
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 11 janv. 2004 18:44

Sabrina a écrit :Salut Kaki,

Je viens de lire la page concernant les calopsittes, j'ai lu toutes tes descriptions des différentes mutations et franchement... c'est SUPER.

Du super boulot, je n'y ai pas lu une seule erreur (contrairement à  certains autres sites) :cool:

Tu parles même de la tare de la zone dénudée sous la huppe des lutinos !

Vivement que tu nous parles des joues jaunes :youpi:

Vraiment, bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Il n'y a pas que les photos qui sont intéressantes ;-)

:slt:
Effectivement, les descriptions sont bonnes. Mais il faut rendre à  César ce qui appartient à  César.
Kaki a simplement fait un "copier-coller" du livre Perroquets et perruches de D. Alderton !!
Que l'on s'inspire d'un ou plusieurs livres pour faire un site, OK, mais recopier mot pour mot, ce n'est guère imaginatif !
Donc quand je vois marqué Coyright en bas des pages de ce site, je bondis !!!
Le seul intérêt du site de Kaki, c'est que le livre d'Alderton est épuisé. Il serait franchement plus honnête de préciser dès le début qu'il s'agit d'une copie de l'excellent livre d'Alderton, et que le site se borne à  faire profiter ceux qui n'ont pu l'acheter !

Donc, Sabrina, pour les joues jaunes, il faudra attendre car Alderton n'en parle pas dans son livre !

Enfin, pour Kaki, j'apprécie beaucoup ta participation au forum, mais en ce qui concerne ton site (même si cela t'as pris du temps...) je ne peux malheureusement pas te féliciter.

:salut:
<<

Desmoulins

Membre très actif
Membre très actif

Message par Desmoulins » 11 janv. 2004 19:43

Au fait on parlait d'auricolis :!: :!: :roll: :oh:
les animaux pour passion
<<

ASTE

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par ASTE » 23 janv. 2004 00:33

Auricolis

:slt: tlm,

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'une personne ayant des perroquets, et............ :oui: j'ai pu pour la premiére fois de ma vie voir un Ara Auricolis en vrai :cool: :cool: :cool: :cool: c'est quand même mieux qu'en photo. C'était super il est super :ange: trés calin voir même un peu pot de colle, mais s'en plaidrai :fou:

Par contre une chose m'a "choqué", c'est la taille de ces oiseaux: c'est petit :fou: . Je ne sais si c'est pareil pour vous, mais quand on parle de Ara on s'imagine toujours grand perroquet -Ararauna / Macao etc....
Là  c'est pas du tout le cas, ça m'a fais encore plus craqué et en plus je trouve que c'est moins bruyant, donc en appartement c'est tout à  fait possible d'en avoir un :cool: :cool: :cool:
Amicalement
-Benoît-
<<

Kaki

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Kaki » 23 janv. 2004 11:44

Prune a dit :
:slt:[/quote]

Effectivement, les descriptions sont bonnes. Mais il faut rendre à  César ce qui appartient à  César.
Kaki a simplement fait un "copier-coller" du livre Perroquets et perruches de D. Alderton !!
Que l'on s'inspire d'un ou plusieurs livres pour faire un site, OK, mais recopier mot pour mot, ce n'est guère imaginatif !
Donc quand je vois marqué Coyright en bas des pages de ce site, je bondis !!!
Le seul intérêt du site de Kaki, c'est que le livre d'Alderton est épuisé. Il serait franchement plus honnête de préciser dès le début qu'il s'agit d'une copie de l'excellent livre d'Alderton, et que le site se borne à  faire profiter ceux qui n'ont pu l'acheter !

Donc, Sabrina, pour les joues jaunes, il faudra attendre car Alderton n'en parle pas dans son livre !

Enfin, pour Kaki, j'apprécie beaucoup ta participation au forum, mais en ce qui concerne ton site (même si cela t'as pris du temps...) je ne peux malheureusement pas te féliciter.
:salut:[/quote]

:oops:
tu as tout a fait raison prune car le texte est intégralement tiré du livre que tu as cité et il ezst vrai qu'à  la base ceci a été fait dans le but de faire proffiter un maximum de personnes de ce magnifique livre qui est maintenant épuisé depuis plusieurs années
ce n'etait pas mon intention de le cacher vu qu'au demarage de la constructiuon de mon site ... il était clairement indique en dessous de "site en construction" que l'ensemble des textes etait integralement tiré du livre de D. Alderton ... mais cette donnée a été perdue lors d'une aprés midi- de bidoullage sur le serveur privé qui héberge l'ensemble du site (hormis les photos) je dois avouer que je n'ai pas porté attention à  la vérification des données qui ont été remise en ligne le lendemain
je m'excuse donc au prés de tous et plus particulierement aupres de l'auteur et sans tarder je vais tacher de remettre en ligne les informations le concernant ...
merci mille fois à  toi prune pour m'avoir fait remarquer ce point important de mon site
:salut:

<<

goldsby

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par goldsby » 23 janv. 2004 11:57

aste les auricollis font partie des petits aras effectivement ,c'est + petit qu un macao ,rauna etc ...

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com