est-ce que je pourrais rendre heureux un Touï catherine ?
Je désirerais donc adopter 1 ou 2 Touï catherine ,ou peut être une autre variété de becs crochus pour mettre dans ma véranda et essayer d'apprivoiser sans rendre aussi dépendant que des Eams .Il y a t'il un âges limite pour celà ,ou n'impore qu'elle catherine s'apprivoisera ?je part 2 ou 3 fois par an quleques jours en congés et je ne voudrais pas que cet oiseau soit malheureux,donc il vaudrait peut-être mieux que j'en prenne 2? . Je possède un petit lévrier Italien trés jaloux et je ne pourrais pas non plus malheureusement l'apprivoiser et le tenir constament avec moi sans risque pour lui d'être croqué. J'espère cependant pouvoir le libérer dans ma véranda comme je le fais pour mon petit canari . Pensez vous qu'un seul oiseau pourrait vivre avec ce dernier ou qu'il vaudrait mieux en mettre un couple dans une cage à part .J'ai une cage de volume intérieur de 54X42X89 cm .Est-ce que ce serait suffisant ? est-ce que les catherines sont destructrices et pourrais je les laisser dans ma véranda sans crainte qu'elles m'abîment les joints de vitres ou autres ?Mon mari ne supporte pas les cris d'oiseaux comme les calopsites ,kakarikis ,inséparables .J'ai lu que les Catherines n'étaient pas criardes ,j'ai tellement peur d'être obligée de m'en séparer par la suite ...
Voilà excusez moi pour toutes ces questions et merci pour vos réponses