Bonjour GLA 488
Dans une volière j'ai un mâle turquoisine et j'ai mis un couple de Colombe Diamant que j'avais depuis plus de quatre ans, ils ne m'ont jamais rien fait, puis un jour mon amie m'a offert m'en a offerte une, que j'ai mis avec mon couple. Je ne sais pas si ça a stimulé mon couple, mais peu de temps après ma femelle a pondu 1 oeuf, les 3 colombes couvaient assidument l'oeuf, je regardais tous les jours, puis un beau matin j'ai vu une petite touffe de plumes. Le bb était né, je l'ai bagué, il est assez vite sorti du nid. La femelle a repondu un autre oeuf, même topo, mais là ils étaient quatre à couvé, le bb est né, il est bien beau, il va falloir que je pense à le baguer, il y a même le premier bb qui chauffe son frère ou sa soeur, c'est marrant à voir.
J'ai mis un nid en fer avec au fond un protège nid en coco.
Comme nourriture je donne la même chose que pour la Turquoisine, en plus dans un godet à part je mets du maïs concassé.
Cette volière est dehors, mais bien protégée par du plexis. Eh voilà j'ai enfin des bb Colombes Diamants, j'espère que dans l'autre cage j'en aurai autant.
Il n'y a rien de plus facile, mais voilà il faut un déclanchement, puis tu vas être vite envahi.
Je te le souhaite du fond du coeur, car les bbs c'est magnifique à voir.