Volière intérieure et vitres
le mur du fond de cette pièce est vitré sur sa partie haute par des vitres de 1.10 m de hauteur sur toute la longueur. C'est trés bien pour la lumière, donc pour les oiseaux et les plantes mais il me semble que vitre et oiseaux ne font pas bon ménage. Combien de fois quand j'étais gamin à la campagne il y a des rouge gorges qui se sont tués sur nos baies vitrées..... dans cette volière intérieure il y aura 4 colombes diamant ( merci ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) . Et peut être mes mdj, mais je crois que je vais les laisser dehors, car contigüe à cette pièce avec une autre fenêtre il y a une chambre et ça piaille les mdj... lol... Donc voila ma question . Pensez vous que si je dessine au marqueur un cadrillage sur toutes les vitres comme si elles étaient grillagées cela est suffisant ou bien faut il que je colle un grillage tout le long des vitres?
Merci de vos promptes réponses car les colombes arrivent bient^tot et leur propriétaire va me faire les gros yeux si leurs volière 19 étoiles catégorie luxe relais et chateau n'est pas prête.. dans l'attente de vous lire. a plus. Guillaume