interversion bébé éleve par parent avec bébé EAM possible ?
J'ai un couple d'inséparable depuis 10 mois et ils m'ont fait l'agréable surprise de faire 3 petits ... Manque de bol des problèmes sont apparus :
Sur les 3 nouveaux né, 1 se développait hyper rapidement, 1 plus lentement et un autre encore moins. Je suis donc allez voir un oiselier qui m'a conseillé de sortir rapidement le plus faible et le nourrir à la main.
C'est ce que je fais, en suivant non seulement ses conseils (matériels, gestes, nourritures, ...) mais aussi tout ce que j'ai pu lire dans les forum dédié à ce sujet .
Pour l'instant, ce miraculé tient le choc et se développe bien.
Par contre, le deuxième encore au nid est mort (pour moi étouffé/écrasé par le plus gros qui faisait quand même le double de lui).
Maintenant, ce que je me pose comme question, comment je réintègre le plus tôt possible le petit EAM avec les autres.
Donc, est-ce que je peux intervertir les bébés restants (CAD remettre le bébé sauvé dans le nid et sortir celui qui est en pleine forme) afin que :
Il reparte en développement oiseau "normal" (je l'ai sorti à 5 jours),
quelque part rattrape son retard de développement (je me dis que le "lait" des parents est certainement plus efficace que la patée fabriquée)
- est-ce que c'est une bonne idée ou je dois continuer ce que l'EAM en cours ?
Merci d'avance pour votre aide.
[/quote]