A quand des nationaux dans le sud ?
Un petit coup de gueule pour inciter les fédérations à organiser leurs nationaux dans le sud.
Force est de constaté que les bourses, nationaux et autres ont souvent lieu dans le nord voir le nord-nord, on peut comprendre que cela soit directement lié au ratio de licenciés, (ce qu'il faudrait démontré), ou que les clubs locaux ont plus de personnel, sont plus grands .
Faire plus de 1000 km, n'est pas chose facile et freine bon nombre de personnes, moi le premier.
Un national cde, uof dans le sud de temps en temps permettrait à tout le monde d'apprécié les plus beaux oiseaux, développerait l'amateurisme et créerai de nouvelles vocations.
J'ai posé maintes fois la question à notre président de région Uof, mais aucun club ne veut se risquer à organiser une telle manifestation dans notre région pour l'instant, et c'est bien dommage.
Je comprends bien ce que coûte en temps et en énergie un régional, mais un national se réalise, s'organise avec des moyens appropriés en matériel et en hommes, avec tout ce qu'il faut comme organisation.
Messieurs les organisateurs pensez à la parité des régions pour vos futurs événements majeurs, vous y gagnerez notre reconnaissance et sûrement de nouveaux licenciés.

Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc