NOS volières ?
je m'adresse surtout aux habitués de ce forum, ou tout au moins à ceux qui l'apprécient.
Pour ma part, il me paraît accessible à tous, aux débutants comme aux confirmés, que l'on souhaite apprendre le béaba ou solliciter une aide d'urgence ou un avis, que l'on croît avoir tout à apprendre ou au contraire tout connaître.
Le partage, dans un minimum de respect et pourquoi pas d'humour, paraît être l'élément indispensable à toute conversation.
Et beaucoup de commentaires, d'appréciations ou de reproches déguisés apparaissent de plus en plus souvent ici … Est-ce une nouvelle mode, la période pré-électorale, de vieux relents des sombres heures du passé ?
Sûrement exagère-je, mais encore faut-il en être sûr.
Pensez-vous que chacun doît être accueilli ici de la même manière pourvu qu'il s'agisse de piafs ou doît-on avoir un certain âge, un certain Q.I., certaines espèces, un certain nombre d'années d'exercice en tant que Capacitaire …
J'ai de plus en plus la désagréable impression que vos volières refoulent de plus en plus les oiseaux qui ne répondent pas au standard …

pour ce qui est ma propre idee je n'ai pas l'impression qu'il y est de differences entre chacun le but unique etant l'oiseau et lui seul les experiences vecues et connaissances de chacun faisant le pourquoi du forum donnes a chacun dans le seul but d'aider quiconq jeunes ou anciens meme apres x annees d'elevage personne n 'ai capable pretendre tout connaitre pour ma part je reponds a tous les messages a conditions d'avoir la bonne reponse et que perssonne ne l'ai deja fait amicalement
 pour ce qui est ma propre idee je n'ai pas l'impression qu'il y est de differences entre chacun le but unique etant l'oiseau et lui seul les experiences vecues et connaissances de chacun faisant le pourquoi du forum donnes a chacun dans le seul but d'aider quiconq jeunes ou anciens meme apres x annees d'elevage personne n 'ai capable pretendre tout connaitre pour ma part je reponds a tous les messages a conditions d'avoir la bonne reponse et que perssonne ne l'ai deja fait amicalement

et après je donnerais mon avis (coté objectifs, mission et modération).
  et après je donnerais mon avis (coté objectifs, mission et modération). 

", le MP peut etre une solution.
 ", le MP peut etre une solution.

donc je vous la mets en texte
  donc je vous la mets en texte