NOS volières ?
je m'adresse surtout aux habitués de ce forum, ou tout au moins à ceux qui l'apprécient.
Pour ma part, il me paraît accessible à tous, aux débutants comme aux confirmés, que l'on souhaite apprendre le béaba ou solliciter une aide d'urgence ou un avis, que l'on croît avoir tout à apprendre ou au contraire tout connaître.
Le partage, dans un minimum de respect et pourquoi pas d'humour, paraît être l'élément indispensable à toute conversation.
Et beaucoup de commentaires, d'appréciations ou de reproches déguisés apparaissent de plus en plus souvent ici … Est-ce une nouvelle mode, la période pré-électorale, de vieux relents des sombres heures du passé ?
Sûrement exagère-je, mais encore faut-il en être sûr.
Pensez-vous que chacun doît être accueilli ici de la même manière pourvu qu'il s'agisse de piafs ou doît-on avoir un certain âge, un certain Q.I., certaines espèces, un certain nombre d'années d'exercice en tant que Capacitaire …
J'ai de plus en plus la désagréable impression que vos volières refoulent de plus en plus les oiseaux qui ne répondent pas au standard …