Elobulle
Tout d'abord bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site

.
Ensuite, je vais te donner mon avis sur ta demande de conseil pour ta volière.
Voici les conseils que je puisse te donner afin d'éviter au maximum les problèmes qui pourraient s'en suivre

:

Tu peux y mettre des euphémes ( Turquoisine, Splendide, Élégante, Venuste) mais pas de colonie de la même espèces ou plusieurs espèces différentes. Les mâles sont agressifs envers les autres mâles de la même espèces ou ceux des espèces du même genre .Par contre tu peux y mettre avec un couple de Bourke (considéré comme une euphéme mais ne faisant pas partie du même genre), il n'y a aucun problème.

Ne surtout pas mettre de croupions avec des euphémes ou autres espèces d'oiseaux calmes car les pséphotes (genre auquel appartient le croupion rouge) sont des oiseaux qui sont agressifs en période de reproduction voir même pendant la période de repos.

Pur ma part, si tu veux faire de la cohabitation dans ta volière et au vu de la dimensions qu'elle fait, tu peux y mettre un couple d'Euphéme, un couple de Bourke et un couple de Calopsitte qui seront en parfaite harmonie. Bien sur, comme toute cohabitation, l'idéal serait de mettre tous les oiseaux en même temps dans la volière, plusieurs points d'alimentation et d'eau et surtout un minimum de surveillance.
Voilà ce que je peux te conseiller
Amicalement
Seb.