Bonjour,
24 calopsittes dans 8m² ce n'est pas trop juste, à condition que ça soit une volière de "stockage" de jeunes. Mais ici tu parles de reproduction... c'est en effet bien trop petit. Elles ont besoin chacune d'un peu plus de territoire...
Ici tu vas à la catastrophe, des querelles sans cesse, des oeufs cassés, etc.. de plus si tu veux être rigoureux dans la généalogie, ce n'est pas de cette façon que tu y arriveras.
Pour le fait que tu n'es pas encore d'oeufs, tu es simplement trop pressé. Je n'ai pas encore posé mes nids, et je ne le ferais pas avant le 1er avril. On est troujours pressé, et tous les ans c'est la même chose, on se plaind d'avoir des oeufs clairs ou de la mortalité. Les australiennes nourrissent principalement voire uniquement le jour, donc autant s'arranger pour que les jeunes naissent quand les jours sont les plus longs de l'année. La croissance n'en sera que meilleure.
Si tu maintiens ton idée de faire un élevage en colonie, réduis au moins de moitié ton nombre de couple, et mets le double de nids, et multiplie le nombre de site de nourrissage.
Pour ce qui est de la nourriture à distribuer, fais un tour sur le site, et sur les sujets déjà abordés sur le forum, tu y trouveras des centaines de réponses et méthodes différentes.
Bonne saison d'élevage !