Elles sont magnifique tes turquoisines

Merci pour les photos c est un plaisir pour les yeux

bonne journée...

poofaloum a écrit :!!!! en fait c'était pour si je les faisait se reproduire et que je les vendait (ce qui n'arrivera pas tout de suite !!!) pour savoir si j'avais une chance que les bébés soit de qualité !!!
Je trouve que c'est un peu dur de dire cela,prune a écrit :Pour être franc, je ne voudrais pas de ces oiseaux dans mon élevage, même s'il m'étais donné gratuitement.
psitaculaire a écrit :Je trouve que c'est un peu dur de dire cela,prune a écrit :Pour être franc, je ne voudrais pas de ces oiseaux dans mon élevage, même s'il m'étais donné gratuitement.
Comme la plupart d'entre nous, j'ai acheté des oiseaux "quelconques", notamment en animalerie.psitaculaire a écrit : comme tu le dit tu éleves depuis trente ans donc forcément tu en a vu passer des générations chez toi, et la sélection s'est faite au fil des ans,
j'imagine qu'a tes débuts tous tes oiseaux n'étaient pas des champions ??????
On commence souvent avec des oiseaux d'animalerie, puis au fil des ans on apprends a regarder les qualités et les défauts, et donc à sélectionner ses oiseaux je pense....
On est absolument d'accord psitaculaire, je n'ai pas dis que l'on allait tout bouleverser, mais simplement apporter un peu de "souffle" ...psitaculaire a écrit :Maintenant que vous vouliez vous diriger vers un côté plus technique c'est une très bonne chose, mais je le répète je ne pense pas que la majorité des inscrits ici le soit dans cet optique là .