Complément alimentaire pour oisillons
Conclusion: Je complémente en fonction de son bon vouloir. Elle a même eu le culot de venir goûter ma mixture.
La question que je me pose est la suivante: En supposant que l'on continue ce petit jeu de double nourrissage et que mes oisillons sortent du nid vers 4 semaines, comment vais-je faire pour les nourrir dans la volière? Est-ce qu'ils vont venir me voir et réclamer ou devrai-je les attraper pour leur proposer à manger?
Il paraît que le mâle participe activement au nourrissage. Pour l'instant le seul pennant qu'il nourrit et fort bien d'ailleurs, c'est lui!! Est-ce qu'il va nourrir ses petits à la sortie du nid?

Ultérieurement, j'essayerai de vous faire parvenir une photo du gavage à la mode "Blue"... C'est à dire, Madame pennant entrain de venir goûter la pâtée qui était dans la seringue et prête pour ses enfants affamés.... C'est tout de même bizarre qu'elle ne les nourrisse que de temps en temps, jamais tous en même temps, jamais à la même heure.
Ce soir, par exemple, vers 21 heures, il y en avait deux qui étaient bien gavés et le troisième qui faisait disette![/b]