Quel copain pour ma calo EPP?
J'ai perdu il y a quelques jours ma calo male EAM qui avait 1 an et que j'avais prise pour tenir compagnie à ma 1ere calo EPP "Biscotte" que j'avais eue 3 mois plus tot (triste dans une animalerie)...
Bref non seulement je suis très très triste mais en plus j'ai l'impression que Biscotte s'ennuie à mourir, elle demande de nouveau des calins aux jouets qui sont dans sa cage...
J'ai parcouru plusieurs forums en espérant répondre à mes questions mais j'ai encore des doutes.
Je voudrais donc lui reprendre rapidement un copain EAM mais faut-il obligatoirement que ce soit une calo? Les conures ou les youyous me plaisent bien aussi mais j'ai lu qu'ils étaient un peu trop agressifs avec les calo qui sont plutot placides. Mais est-ce que c'est vraiment mission impossible ou trop dangereux pour elle, il n'y a aucune chance que ça marche?
J'ai une petite volière d'intérieure mais la porte est toujours ouverte elles ont toujours fait ce qu'elles voulaient donc je ne pense pas que la place soit un problème.
Pourriez-vous me faire partager vos expériences?
Merci!
Kot