"Patricia " ..donc l'evolution de mes bbs en photos se terminera donc ici!
Il serait dommage que vous ne nous fassiez plus profiter de l 'évolution de vos deux jeunes ARAS.
La majorité silencieuse condamne ces polémiques stériles et approuve les topics comme les vôtres
A+ et au plaisir
Un message de soutien pour Patricia, sachez bien qu'ils faut des gens peu avertis partout !
Le mieux est de les ignorer...pour leur plus grand déplaisir de ne plus être centre d'intérêt !!!
kikou, vi vous inquietez pas vous aurez la suite de toute facon je suis trop heureuse de partager la croissance des deux piouxavec vous pour m'arreter a un truc comme ca! si il y en a qui sont pas content qu'ils n'ouvrent plus ce post
amicalement Patty
tes aras sont vraiment beaux ,je ne connaissais pas cette espece,
eam ,quel débat.....,le principal ,c'est que ces oiseaux soient bien élevés et apparement c'est le cas
Je ne passe plus que rarement par là , donc ma réaction est un peu tardive mais BRAVO bien sûr !!!
Le problème sur internet, c'est que l'on parle sans connaître les gens (un peu obligés en fait..) mais en ce qui te concerne, je suis trés content que ces jeunes soient nés chez toi !!!! Et merci de partager cette REUSSITE avec nous, même si cela déplaît toujours à certains (ha, merveilleux petit monde de l'élevage... tu ne me manques pas !!!!!)...
kikou aciton!!
tu m'as manquer pour le debut de cette histoire!!!
mais j'ai ete sage, t'as vu aller ne parlons plus que de zoizos il me semble que c'est la que se trouve notre passion
aller! les photos d'aujourd'hui!! les plumes poussent a vu d'oeil!!
pis au fait, j'ai reçus les kits de sexage ce matin, mais bon je vais attendre un ti peu avant d'épiler les bb
le plus gros
le plus petit
les deux ensemble euh.. promis je lui ai nettoyer le bec après la photo