bonjour je n'avais pas lu la suite de ce post la !! j'eam un petit canari qui est né le 3 juillet car les parents ont laissé mourir les deus plus petits de faim alors le troisieme jours aprés sa naissance, (enfin son éclosion lolll) j'ai commencée a le nourrir en le laissant au nid car maman a bien continuée a le couver !! a 11 jours je l'ai placée en couveuse car plus facile pour moi et j'ai laissée les parents tranquil
mon petit est devenu magnifique et je commence le sevrage depuis 2 jours mais pour le moment il a gouté par hasard a ces graines !!
sous les conseils d'éleveurs de canaris je lui donne des graines pour canari moulinés (moulin a café) ainsi que de la patée aux oeufs (ma tite recette perso c'est mélangée a de la semoule fine cuite car me oiseaux en raffole) et j'ai deja tout de meme placée aussi un abreuvoir !
maintenant je contuinue de le nourrir toutes les 3h voir 3h30 de 7h du matin jusqu'a 22h ou 23h et la quantité variée de 3 à 4ml avec de la nutribird A21 !!
voila j'ai meme fais pleins de photos et aussi des vidéos des premiers nourrissage ainsi que de la suite ...