astuce pour ma voliére
37 messages
- Précédente
- 1
- 2
bon alors je vais te dire se que je ferai : je poserais au sol des dalle de couleur claire pour faire ressortir la voliere
ensuite au sol une sorte de fontaine en pierre pour le bain, tes ondulée devrai aprecier,
je mettrai faudrait un peu de verdure bien que ce soit des bec crochu tu peut mettre a l'exterieur de ta voliere juste sur le coté a droite dans un pot un bambou ou autre ca fera plus naturel
je sait pas si tu compte rajouter un autre couple si oui essaye d'en prendre un de couleur jaune ou bleu pour mettre un peu de couleur
et en dernier je mettrai une mangeoire que tu trouve en animalerie pour les oiseau sauvage ou tu pourrai acrocher des grappe de millet.
voila c'est mon avis

ensuite au sol une sorte de fontaine en pierre pour le bain, tes ondulée devrai aprecier,
je mettrai faudrait un peu de verdure bien que ce soit des bec crochu tu peut mettre a l'exterieur de ta voliere juste sur le coté a droite dans un pot un bambou ou autre ca fera plus naturel
je sait pas si tu compte rajouter un autre couple si oui essaye d'en prendre un de couleur jaune ou bleu pour mettre un peu de couleur

et en dernier je mettrai une mangeoire que tu trouve en animalerie pour les oiseau sauvage ou tu pourrai acrocher des grappe de millet.
voila c'est mon avis

-MArSeILLe-
Des branches, des chutes de bois, ensuite tu accommodes selon ton humeur et ton goût et bien sûr celui de tes oiseaux ! Tu perces tu enfiles sur du sisal ou du coton. Tu peux aussi mettre en couleur avec tes teintures alimentaires ( j'ai trouvé du jaune sur un marché arabe à 1 euro et j'en ai pour ...au moins tout ça ! ) Tu peux aussi utiliser le raphia. Il faut juste ne pas laisser de grandes longueurs pour que les oiseaux ne s'empiègent pas dedans.
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres