Très bien alors je vous souhaite bon courage pour la suite et quand vous aurez plein d'oiseau je viendrais m'incruster chez vous !! lol
Bon et bien la dernière fois il y avait pas mal de canaris et tourterelle !! Je ne m'interressait pas au crochu donc je n'ai rien remarqué du tout!!! C'est a partir de cette expo que tout a commencé!! Mon père qui était jusqua présent fanatique des poules ,faisans et tou ce qui va avec (plutot pour manger qu'autre chose) à flashé sur des pennants!! Elles étaient très belle et quand il a vu qu'elle pouvait vivre dehors sans problème il n'a pas ésité pour en acheter!!!
Alors maintenant 1 ans après me voila avec un couple de pennant , un couple d'omnicolore , un couple de toui céleste , un couple d'ondulée ,un couple de colombe diamant , un couple de bourke et son petit , un couple de roseilcollis et ces trois petits ( d'ailleur si sa vous interresse j'ai actuellement 3 femelles lutino à vendre ) et un personnatus !! Les callos vont arriver mais ce que je veux le plus c'est un couple de perroquet ou une connure !!!
Je ne connais pas bien les prix mais je suis sur que je ne suis pas près d'en avoir!! Le perrok qui me plairait le plus c'est un gris !! Ils ne sont pas très coloré mais ils ont du charme!! D'ailleur le vore est-il apprivoisé ??
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.