ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Expo Saintes

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 06 oct. 2007 15:23

Expo Saintes

Bonjour à  tous!!

Du 20 au 21 octobre il y aura une bourse expo à  saintes !!
Je voudrais savoir qui y va et si elle a bien lieu !!

Merci

ps: J'ai chercher sur l'agenda et je ne l'ai pas trouvé!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

stéph17

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par stéph17 » 06 oct. 2007 15:53

Bonjour,

Oui oui elle a bien lieu au Parc des Expos samedi et dimanche de 10h à  12h et de 14h à  18h.

Moi j'y serais car je cherche désespéremment une compagne à  mon Jacot.

:slt: :slt:
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 06 oct. 2007 15:57

Vous etes sur saintes?? ou exactement ?? qu'élevez vous??

D'après que l'expo sera très grande!! J'y suis allé l'année dernière mais je n'ai rien remarqué de si spéciale!!!
C'est qui jacot??
<<

stéph17

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par stéph17 » 06 oct. 2007 16:27

Je suis à  Bussac sur Charente précisément, c'est pas si loin de Courcoury ;-) .

Actuellement je n'ai plus beaucoup d'oiseaux car je vais refaire mes volières cet hiver et j'en ai profité pour changer d'espèces. Il ne me reste que des calopsittes, un couple d'amazones et Jacot, mon gris du gabon célibataire que je voudrais marier.

Je ne suis encore jamais allée à  l'expo de Saintes mais vu que je n'ai plus de place pour loger des oiseaux, je ne peux rien acheter donc j'y vais surtout en curieuse :lol: .
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 06 oct. 2007 18:34

Très bien alors je vous souhaite bon courage pour la suite et quand vous aurez plein d'oiseau je viendrais m'incruster chez vous !! lol

Bon et bien la dernière fois il y avait pas mal de canaris et tourterelle !! Je ne m'interressait pas au crochu donc je n'ai rien remarqué du tout!!! C'est a partir de cette expo que tout a commencé!! Mon père qui était jusqua présent fanatique des poules ,faisans et tou ce qui va avec (plutot pour manger qu'autre chose) à  flashé sur des pennants!! Elles étaient très belle et quand il a vu qu'elle pouvait vivre dehors sans problème il n'a pas ésité pour en acheter!!!

Alors maintenant 1 ans après me voila avec un couple de pennant , un couple d'omnicolore , un couple de toui céleste , un couple d'ondulée ,un couple de colombe diamant , un couple de bourke et son petit , un couple de roseilcollis et ces trois petits ( d'ailleur si sa vous interresse j'ai actuellement 3 femelles lutino à  vendre ) et un personnatus !! Les callos vont arriver mais ce que je veux le plus c'est un couple de perroquet ou une connure !!!
Je ne connais pas bien les prix mais je suis sur que je ne suis pas près d'en avoir!! Le perrok qui me plairait le plus c'est un gris !! Ils ne sont pas très coloré mais ils ont du charme!! D'ailleur le vore est-il apprivoisé ??
<<

stéph17

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par stéph17 » 10 oct. 2007 09:15

:salut:

Un an après tu as déjà  pas mal d'oiseaux ! Moi aussi avant j'avais un peu de tout. Maintenant je suis plus "perroquet". C'est pour ça que je compte me séparer d'au moins un de mes couples de calos.

Mon gris est plus ou moins apprivoisé. Il parle énormément, il se fait caressé la tête mais il n'aime pas sortir de sa cage ou nous grimper sur l'épaule. Mais ce n'est pas grave car comme on a 3 chiens et un chat, il ne pourrait pas passer son temps dehors.

Dans les perroquets, il y a des oiseaux plus abordables que d'autres. Moi j'ai des albifrons nana (les parents et 3 petits eam) et il faut compter environ 800 euros pour un couple. J'avais aussi des conures nandays que j'ai vendu (il ne me reste qu'un de leurs petits eam) 190 euros le couple. C'est très sympa les conures, je les aimais beaucoup mais comme je ne peux pas agrandir indéfiniment les volières j'ai dû m'en séparer.

Tu trouveras peut être ton bonheur samedi qui sait ! :slt:
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 10 oct. 2007 11:37

Oui peut etre!! Mais je ne suis pas encore aux perroquets malheuresement!! Par contre les callos sa m'interresse :fou: Sa dépend du prix bien sur!! Mais qui sais mon père est capable d'avoir le coup de foudre pour un cacatoes ou un gabon!!! Je te tiendrais au courant :roll:

Je supose que tu iras samedi !! Moi c'est sur je ne peux plus atendre :fou:

Bye bye
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 10 oct. 2007 11:41

Bonjour,

Charente et Charente Martime... beaux départements :love: ..... je profite de l'occasion pour "glisser" dans la conversation qu'il y a de trés grands éleveurs de becs droits à  Angoulème, avec des oiseaux du haut niveau... belge ! ;-)

:salut:
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 10 oct. 2007 14:06

Je ne savait pas qu'il y avait des éleveurs si bon que sa en charente!!Ah Angoulème.. ma ville natale!!!! Je me sentais éloigné de tout etre vivant aimant les oiseaux ici!! Sur ce site il y a surtout le sud ou le nord est!!!

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com