concours bourse Avignon 6 & 7/10/07
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
43 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
slt: je viens d'y passer une super journée !!! pas beaucoup d'exotiques dommage pare contre de beaux inséparables et de belles perruches suis passer voir N.V.C mais je suis rester incognito
la parole est une aile du silence
Bonjour à tous
Oui je me suis rendue à l'Expo d'Avignon.
J'ai fais la connaissance des membres de NVC, cela m'a fait bien plaisir de mettre un visage à un nom.
L'accueil a été très chaleureux.
Je ne regrette pas mon déplacement
Merci à vous.
Merci à Sarah pour toutes ses belles photos.
Oui je me suis rendue à l'Expo d'Avignon.
J'ai fais la connaissance des membres de NVC, cela m'a fait bien plaisir de mettre un visage à un nom.
L'accueil a été très chaleureux.
Je ne regrette pas mon déplacement
Merci à vous.
Merci à Sarah pour toutes ses belles photos.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
Oui Sarah m'a dit que tu venais de partir
Dommage, mais on aura l'occasion de se voir d'ici peu
Merci pour ses belles photos
Oui Sarah m'a dit que tu venais de partir
Dommage, mais on aura l'occasion de se voir d'ici peu
Merci pour ses belles photos
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour,
Et bien voila pour notre première virée en tant que " représentants " pour NVC.
Nous sommes arrivés sur place samedi matin 10.30, installer le stand et avons accueilli les visiteurs.
Le soir repas du club qui fêtait ses 25 ans d'existence, le lendemain re-stand et décollage à 12.00 pour nous.
Un weekend chargé, fatiguant, mais nous avons profité de l'accueil très chaleureux de Jocelyne et toute son équipe.
Reçus comme 'des ministres', nous avons profité de cette ambiance très conviviale.
Merci encore à toute l'équipe et aux membres qui sont venus nous faire un petit coucou.
Et bien voila pour notre première virée en tant que " représentants " pour NVC.
Nous sommes arrivés sur place samedi matin 10.30, installer le stand et avons accueilli les visiteurs.
Le soir repas du club qui fêtait ses 25 ans d'existence, le lendemain re-stand et décollage à 12.00 pour nous.
Un weekend chargé, fatiguant, mais nous avons profité de l'accueil très chaleureux de Jocelyne et toute son équipe.
Reçus comme 'des ministres', nous avons profité de cette ambiance très conviviale.
Merci encore à toute l'équipe et aux membres qui sont venus nous faire un petit coucou.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc