Amis des conures à joues vertes, tous à vos claviers !
Comme je le disais dans ma présentation, je souhaiterais accueillir une conure à joues vertes mais pour ne pas faire n'importe quoi et être sûre de pouvoir le faire, j'ai besoin de tous vos témoignages et de vos expériences !!!
Mes motivations principales sont les suivantes : elle est facilement apprivoisable, elle a l'air très drôle et peu prononcer quelques mots !
Mais les données sont que ma maison n'est pas très grande donc je voudrais savoir quelles sont les dimensions pour la cage sachant qu'elle sortira tous les soirs si nous arrivons à l'apprivoiser (EAM ou PPE si c'est facile à apprivoiser ???) !
Pour ce qui est de nos disponibilités, nous ne sommes pas là la journée mais le soir et le week end.
Et pour finir, notre chien (un pincher moyen) un peu fou et limite insociable, quels sont les risques ? est ce que la conure saura éviter le danger ? (je ne peux pas isoler le chien à chaque fois qu'on voudra la sortir !!! tous les soirs et les week end dans le garage, c'est pas possible !)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Noahya