ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

un peu inquiéte

<<

lilirose

Membre actif
Membre actif

Message par lilirose » 25 déc. 2007 22:05

tout d'abord merci a Sabine et a tous ce qui m'ont donner de bon conseil
demain j'appelle le veto pour un rendez vous surment pour demain après midi il élève des gris donc je pense qu'il sera de bon conseil.
ensuite un petit message pour Lola comme tu le dit si bien tu ne connais ni l'éleveur ni le nouveau propriétaire tu laisse sous entendre que l'acheteur n'écoute pas forcément les conseils tout ce que je peu dire s'est que je ne jette la pierre a personne l'éleveur qui me la vendu est une personne qui me parait très bien je ne me suis pas jeter sur le premier vendeur de gris qui passait par la je pense que cette personne a fait et dit ce qu'il pesait être le mieux quand a moi je peu te dire que j'ai suivi tout les conseils qui m'ont été donner aussi bien de la part de l'éleveur que de ce cite mon gris ne manque de rien ainsi que tout les autres animaux que j'ai et crois moi je n'en ai pas qu'un . si l'Aspa vient de me confier une petite jument qui vient d'agrandir le petit troupeau que j'ai je ne pense pas que se soit par hasard et si tous les gens qui prennent un animal était aussi responsable que je le suis crois des animaux malheureux sur terre il n'y en aurai pas beaucoup.
j'ai juste demandé un conseil et je ne veux jugé personne et je ne m'en autorise pas le droit............
merci a ceux qui m'ont aidé je leurs donnerai des nouvelles par mp
bonne soirée a tous

Retourner vers « L'alimentation des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com