quelle plaques?
dessus comme toit j'ai posé des plaques de toit qu'on trouve dans le bâtiment
en tôle.Mais cette volière est vide car mes 2 aras vivent en intérieur dans la maison .Ils crie trop fort pour le voisinage au fond du jardin.Et comme ils sont apprivoisé il pleuraient tout le journée donc retour dans la maison.J'avais mit des cacatoes dans cette volière mes j'avais 2 mâles ,la volière étant uniquement pour l'été et pas adapté au froid il aurait fallut que je rentre aussi les 2 cacatoes et ça impossible car je ne suis pas chez moi et il ni avait pas de pièce pour eux .
Donc je les ai vendu.Je vais me consacrer à mes aras et peut être en prendre un 3 eme dans la pièce aménager pour eux ça ira c'est assez grand.
Je ne pouvais pas mélanger les espèces ara cacatoes donc je n'avait que cette solution.Si vous faites une volière pre voyiez des fondation en dur avec eau et électricité sur place et habillé le tout de grillages standard doublé intérieur extérieur cela vous reviendra moins cher que des panneaux de volière.Et comme ça vous pourrez les y laisser pendant l'hiver.Même si les perroquets peuvent supporter des température négative cela m'empêcherai de dormir des les savoir au froid.