j'ai débuté avec du gould, j'avais fait une pièce de 3 par 3 au fond de mon garage, j'ai pu mettre 2 fenêtres et un velux pour un maximum de clarté, toi tu ne pourras pas, je te conseil donc de peindre les murs et plafond en blanc, quand à l'éclairage, j'avais fait tout un système de minuterie pour reproduire au mieux le levé du jour et le couché du soleil, car les gould reproduise en automne et hiver, et ils ont besoin de 13 à 14 h de lumièrepar jour et de 25° le jour et 20° la nuit sans oublier les 70 à 80 % d'humidité, bref comme tu l'auras compris, il faut restituer les conditions d'un printemps australien, et si tu veux que tes gould élevent leurs jeunes, je te conseil une petite volière de 1 m3 au minimum, sinon les jeunes passeront par le trou du nid des leurs éclosions et ça 9 fois sur 10, ça c'est ma propre experience, maintenant, je connais des gens qui ont eux des jeunes gould dans une cage de 40/30/60 posée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, mais à mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de cas comme celui la
Rien ne sert de courir, il faut partir à point