Re: ma nouvelle voliére
bonsoir
NVC a changé à ce point pour tolérer ce genre d'écrits ?locronan a écrit :...maintenant une chose et sur que si il se produit des drames bin se serat tanpis pour moi et on vas me dire et pour les oiseaux mortsok.
...moi cela me plait de les voir entre eux comme cela .et dans les oiseaux que j'ai la,la moitiée n' as meme pas de femelles.
*** je trouve encore plus triste de lire ceci...certainement nostalgique d'une époque ou NVC se voulait garant d'une image de l'élevage et d'une philosophie de l'éleveur dans le respect de règles et surtout... de l'oiseau !Chiquette a écrit : ... mais que veux tu que nous (NVC) disions de plus ?!!!...
*** ce n'est pas du tout du domaine de la compétence, mais surtout des idées et valeurs que souhaite véhiculer l'équipe et en particulier l'administrateur.Chiquette a écrit :....Nos compétences s'arrêtent ici.
C'est froidchristian-be a écrit : ...Qu'on lui répète encore 1000 fois...
Si tu entends par "nous" -> la grande majorité du monde de l'élevage, alors c'est chaudchristian-be a écrit :...ou bien qu'on verrouille chaque post auxquels nous n'adhérons pas?...
Là , tu brûles !christian-be a écrit :...Dans ce cas la il n'y aura bientôt plus grand chose à lire sur NVC....
Colonie ? Ce qui nous est ici présenté n'a rien à voir avec de l'élevage en colonie !yves.lucas a écrit :tu n'es pas pour l'élevage en colonie d'accord
je te rejoind!maya a écrit :franchement c'est desolant de voir comme certains(beaucoup) de post partent en vrille a cause de certaines personne qui pense avoir la siences infuse,et qui refuse quelque chose qui n'est pas dans leur "normes" ! sa devien fatiguant,on vien partager quelques chose pas se faire jugé ceux a qui le post deplait passe leur chemin comme sa no probleme.50 personne on dit la meme chose...1fois encore ....
sinon magnifique volieres,tres bien faite,superbes oiseaux,j'adore le GA!