Re: Comment se procurer un numéro d'éleveur ?
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
eric 29 a écrit :Je sais mais Marc et son équipe veut une transparence totale pour éviter tous les conflits entre utilisateurs et je l'approuve .que faire d'autre pour palier à tous ces problèmes sans léser personne?

vaut mieux les marchander que les manger !!JR74 a écrit :eric 29 a écrit :Je sais mais Marc et son équipe veut une transparence totale pour éviter tous les conflits entre utilisateurs et je l'approuve .que faire d'autre pour palier à tous ces problèmes sans léser personne?
Peut arrêter de considéré nos oiseaux comme une marchandise ???

Jr
Ni l'un ni l'autre !!!!malawi33 a écrit : vaut mieux les marchander que les manger !!
Ce n'était pas le débat d'origine mais cela a déraper suite a tous ceux qui se sentent léser par les nouvelles directives de NVCpilou a écrit : Ca m'agace de voir les gens monter sur les grands chevaux dès que l'on parle de céder des oiseaux. Nul ne peut garder tous les oiseaux nés chez lui et à part les vendre, les échanger etc...je ne vois pas bien !
Mon éthiquepilou a écrit :Maintenant tu as sûrement une meilleure solution, plus " éthique", merci de nous en faire part !

ou qu'il y ait enfin un registre des stams à  jour disponible à  tous!!!
 ou qu'il y ait enfin un registre des stams à  jour disponible à  tous!!!Oui mais Authentifié et Certifié mais comme l'a aussi précisé à juste titre Raf, ce n'est pas parce qu'un Eleveur a un N° de STAM, que l'Eleveur est en règle auprès des Services compétentseric 29 a écrit :ou qu'il y ait enfin un Registre des Stams à jour disponible à tous!!!

entièrement d'accord!!!!
 entièrement d'accord!!!! 

ou peut-être avoir un numéro ou un code confidentiel délivré avec son numéro de stam et de le donner à  chaque postage ou réponse d'une annonce sur un site sécurisé ,bien sur.
 ou peut-être avoir un numéro ou un code confidentiel délivré avec son numéro de stam et de le donner à  chaque postage ou réponse d'une annonce sur un site sécurisé ,bien sur.eric 29 a écrit :ou peut-être avoir un numéro ou un code confidentiel délivré avec son numéro de stam et de le donner à chaque postage ou réponse d'une annonce sur un site sécurisé ,bien sur.
 les PA sur NVC est un service gratuit offert au membre de NVC, on est pas sur eBay, ni un site de vente internet.
  les PA sur NVC est un service gratuit offert au membre de NVC, on est pas sur eBay, ni un site de vente internet. la première démarche que j'ai faite en tant qu'amateur d'oiseaux (il y a plus de 30ans) était de m'inscrire auprès d'un club local, pour commencer ma formation d'éleveur.
  la première démarche que j'ai faite en tant qu'amateur d'oiseaux (il y a plus de 30ans) était de m'inscrire auprès d'un club local, pour commencer ma formation d'éleveur. 
 pour l'affiliation au CDE est de 50€ à  l'année mais c'est vrai,je ne comprends pas cette réticence. les principaux intéressés peuvent peut-être nous répondre??!!
 pour l'affiliation au CDE est de 50€ à  l'année mais c'est vrai,je ne comprends pas cette réticence. les principaux intéressés peuvent peut-être nous répondre??!!Voila, c'est exactement ce que je voulais dire. Merci Raf d'avoir su le dire de cette maniere....Raf a écrit :Le règlement des PA de NVC, même si cela part d'un bon sentiment, ne préserve en rien l'une ou l'autre partie d'une cession, de se faire escroquer; et il est une discrimination en plus d'une incitation abusive d'adhérer à l'une ou l'autre des Associations … sans même connaître à défaut de partager leur politique.