Re: Comment se procurer un numéro d'éleveur ?
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
eric 29 a écrit :Je sais mais Marc et son équipe veut une transparence totale pour éviter tous les conflits entre utilisateurs et je l'approuve .que faire d'autre pour palier à tous ces problèmes sans léser personne?
vaut mieux les marchander que les manger !!JR74 a écrit :eric 29 a écrit :Je sais mais Marc et son équipe veut une transparence totale pour éviter tous les conflits entre utilisateurs et je l'approuve .que faire d'autre pour palier à tous ces problèmes sans léser personne?
Peut arrêter de considéré nos oiseaux comme une marchandise ???
Jr
Ni l'un ni l'autre !!!!malawi33 a écrit : vaut mieux les marchander que les manger !!
Ce n'était pas le débat d'origine mais cela a déraper suite a tous ceux qui se sentent léser par les nouvelles directives de NVCpilou a écrit : Ca m'agace de voir les gens monter sur les grands chevaux dès que l'on parle de céder des oiseaux. Nul ne peut garder tous les oiseaux nés chez lui et à part les vendre, les échanger etc...je ne vois pas bien !
Mon éthiquepilou a écrit :Maintenant tu as sûrement une meilleure solution, plus " éthique", merci de nous en faire part !
Oui mais Authentifié et Certifié mais comme l'a aussi précisé à juste titre Raf, ce n'est pas parce qu'un Eleveur a un N° de STAM, que l'Eleveur est en règle auprès des Services compétentseric 29 a écrit : ou qu'il y ait enfin un Registre des Stams à jour disponible à tous!!!
les PA sur NVC est un service gratuit offert au membre de NVC, on est pas sur eBay, ni un site de vente internet.eric 29 a écrit : ou peut-être avoir un numéro ou un code confidentiel délivré avec son numéro de stam et de le donner à chaque postage ou réponse d'une annonce sur un site sécurisé ,bien sur.
Voila, c'est exactement ce que je voulais dire. Merci Raf d'avoir su le dire de cette maniere....Raf a écrit :Le règlement des PA de NVC, même si cela part d'un bon sentiment, ne préserve en rien l'une ou l'autre partie d'une cession, de se faire escroquer; et il est une discrimination en plus d'une incitation abusive d'adhérer à l'une ou l'autre des Associations … sans même connaître à défaut de partager leur politique.