Re: Le début du commencement .....
Question oiseaux, mon père a tjrs possédé des pigeons mais c'est vers l'age de 12 ans que j'ai commencé à m'intéresser aux exotiques en nourrissant les ondulées d'un voisin qui n'avait jamais le tps de s'en occuper. Pour moi, tout a commencé le jour où il a arrété : il m'a donné un couple pour bon et loyaux services.

C'était parti, un mois plus tard ma grande soeur m'achetait ma première callo pour mes 13ans dans une bourse organisé par un club qui allait devenir le mien quelques années plus tard...
Je me suis lié d'amitié avec le vendeur qui m'a tout appris sur les crochus jusqu'à l'age de 22 ans lorsque j'ai quitté le nid familial.

Ensuite j'ai possédé et possède encore (pour certains d'entre eux) : erythropteres, royales, grands Alexandre,Colliers, Barrabands, Cloncurry, Port lincoln, Perruche de 28, Palliceps, Pennants, Omnicolores, Inseparables, Croupions, Amazones, Youyous, et même une Perruche Soleil depuis une semaine

Ah, non, j'oubliais: j'avais des tourterelles étant enfant et des copains m'avaient offert un rossignol du japon pour mes 18 ans...

Et voila, plus de 20 ans d'amour des oiseaux résumés en quelques lignes....
A vous