Kakariki
Je n'y connais rien. Si il y a des personnes dans la région nantaise et que vous ayez des kakarikis vous pouvez me contacter.
Merci pour vos réponses
Tu peux m'en expliquer plus stp. Merciwilly a écrit :Attention Nadou a la reglementation concernant les kakarikis a front rouge en phenotype sauvage.
Pour la mutation panaché dominant et panaché recessif, il existe une difference sur le phenotype. les kakarikis P dominant ont les pattes roses tandis que pour la mutation p recessif les oiseaux ont les pattes roses est noir.
eolophus a écrit :Tiens je viens de retrouver ce post qui m'a donné envie de me lancer dans les kak. Ca explique bien le mode de transmission des mutations panachées chez le kak
![]()
viewtopic.php?f=11&t=4718&hilit=kakarikis+2005
Bonjour Willy,willy a écrit :Attention Nadou a la reglementation concernant les kakarikis a front rouge en phenotype sauvage.
Pour la mutation panaché dominant et panaché recessif, il existe une difference sur le phenotype. les kakarikis P dominant ont les pattes roses tandis que pour la mutation p recessif les oiseaux ont les pattes roses est noir.
Aciton a écrit :eolophus a écrit :Tiens je viens de retrouver ce post qui m'a donné envie de me lancer dans les kak. Ca explique bien le mode de transmission des mutations panachées chez le kak
![]()
viewtopic.php?f=11&t=4718&hilit=kakarikis+2005
![]()
Waouuuuuuuu !!! Et bien, merci Eolophus, au moins, je ne me serai pas cassé le ..... pour rien !!!
Ca fait plaisir !!![]()
![]()
![]()
Tout d'abord, merci pour le compliment...eolophus a écrit :J'espère que ça va aller mieux cette année, mais je me demande si tous les petits seront panachés entre 95 et 100% ?
Bonjour nadou,nadou a écrit :Hier j'ai appris par une personne qui habite ma région et qui en a
les kakarikis verts : si ils ont les pâtes blanches ils sont porteurs de jaune
les kakarikis jaunes : si ils ont les pâtes noires ils sont porteurs de vert
Il faut que je la recontacte en juillet et l'autre personne en mai
A plus