aggrandissement pour 2008
Re: aggrandissement pour 2008
bonsoir , tu pense avoir prevu assez de pente pour le toit ?
l'homme est le seul animal qui rougisse

je trouve tes volières de reproduction superbe j'ai hate de voir le tout fini avec les oiseaux dehans
tu pense les mettre dehans vers quelle date ?
pour reproduire dehans cet année ?
Superbe avancée!
Très bon boulot!! Vivement le grand final

Très bon boulot!! Vivement le grand final

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
il y a une trés leger pente de 1 cm pour 3.90m pas evident a voir avec la photo, mais j'ai fait un test a l'arrosoir et l'eau s'eccoule
les oiseaux j'espere le mettre avant fin mars pour pouvoir ouvrir les nid pour le 15 avril au plutard
je rappel que c'est box sont destiné pour des calopsittes uniquement et un couple d'omnicolore
les oiseaux j'espere le mettre avant fin mars pour pouvoir ouvrir les nid pour le 15 avril au plutard
je rappel que c'est box sont destiné pour des calopsittes uniquement et un couple d'omnicolore
Du très beau travail, j'ai hâte de voir avec les oiseaux, ça va être magnifique !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonsoir
trés beau travail mais j'ai peur que 1cm de pente sur 3m90 ces léger moi j'aurai mis au moin 1cm au m cet a dire 4cm la dé qu'il y aura un peu de vent avec la pluis sa va coulé dans le mauvais sens 

cordialement Gaëtan
Très belle réalisation !
Je suis d'accord pour la pente en cas de neige c'est léger 1 cm cela fera un poids très important !
sinon rien à redire beau travail !
Biker

Je suis d'accord pour la pente en cas de neige c'est léger 1 cm cela fera un poids très important !
sinon rien à redire beau travail !
Biker

Heureux l'homme qui vit avec des animaux son équilibre n'en sera que meilleur !
bonjour , de toute facon vu le type de couverture pour la neige tu sera obligé de la faire tomber
mais pour l'eau si il y a du vent tes voliere vont se mouiller et l'eau risque de remonter pour passer sous la jonction entre les toles
mais enfin ca a quand meme un super rendu et si elle etait chez moi elle irai tres bien et je serai super content
merci de faire partager
seb
mais pour l'eau si il y a du vent tes voliere vont se mouiller et l'eau risque de remonter pour passer sous la jonction entre les toles
mais enfin ca a quand meme un super rendu et si elle etait chez moi elle irai tres bien et je serai super content
merci de faire partager
seb

bravo pour tes boxes

" ~~Matthieu~~"
c'est peut etre juste pour la pluie , et de plus avec une surfacede toit pareil tu aurai pu la récuperer cette eau de pluie environnement oblige
sinon c'est du super boulot
a+

sinon c'est du super boulot

pcollier a écrit :c'est peut etre juste pour la pluie , et de plus avec une surfacede toit pareil tu aurai pu la récuperer cette eau de pluie environnement oblige![]()
![]()
sinon c'est du super boulot![]()
a+
je suis desoler mes je n'est pas conprie

" ~~Matthieu~~"
vue ce qu'il est tombé comme pluie et le vent je vous donne tous raison
je vais redemonter le toit et faire plus de pente
une fois tous terminé je poserai les goutierres pour récupérer l'eau dans 2 reservoir de 1m3 chacun
donc encore beaucoup de boulot pour avoir tous les couples pour debut avril dedans.
mes sa vas le faire je suis confient
je vais redemonter le toit et faire plus de pente
une fois tous terminé je poserai les goutierres pour récupérer l'eau dans 2 reservoir de 1m3 chacun
donc encore beaucoup de boulot pour avoir tous les couples pour debut avril dedans.
mes sa vas le faire je suis confient
bonne idée
pour les citernes de recuperation d'eau, je supose que tu va acheter des cube plastique grillagés d'un M3
tu peut te renseigner dans les usines (agroalimentaire) proche de chez toi tu doi pouvoir en trouver beaucoup moin cher que neuve en effet la plupart du temp ce sont les ouvriers qui les vende
j'en ai acheté une il y a deux ans et ja l'ai payer 20 euros au lieu de 75 a 80 neuve
pour les citernes de recuperation d'eau, je supose que tu va acheter des cube plastique grillagés d'un M3
tu peut te renseigner dans les usines (agroalimentaire) proche de chez toi tu doi pouvoir en trouver beaucoup moin cher que neuve en effet la plupart du temp ce sont les ouvriers qui les vende
j'en ai acheté une il y a deux ans et ja l'ai payer 20 euros au lieu de 75 a 80 neuve

a ce prix la dis-nous ou ça se trouve ? ça vaut le coup de faire le deplacement pour 4 cubi
ici on les trouve a 90 euros voir 100 !

malawi33
moi j'ai deja les 2 tonne a eau et je ne les aient pas payer
Salut,
Vraiment un super boulot, bravo
Ne speed pas trop pour les oiseaux, ils auront forcement besoin d'un temps d'acclimatation dans ces nouvelles volieres, ta repro sera peut etre décalée ou peut etre meme ''loupée'' pour cette année selon les especes que tu va y mettre.
Mais avec des installations comme celle là , je ne m'inquiete pas pour tes resultats d'elevage des années à venir...bonne chance.
Tes oiseaux sont-ils déjà en couple? c'est quoi encore?
Vraiment un super boulot, bravo

Ne speed pas trop pour les oiseaux, ils auront forcement besoin d'un temps d'acclimatation dans ces nouvelles volieres, ta repro sera peut etre décalée ou peut etre meme ''loupée'' pour cette année selon les especes que tu va y mettre.
Mais avec des installations comme celle là , je ne m'inquiete pas pour tes resultats d'elevage des années à venir...bonne chance.

Tes oiseaux sont-ils déjà en couple? c'est quoi encore?
Modifié en dernier par Markok57 le 13 mars 2008 18:48, modifié 1 fois.
A+, Marco
les box sont destiné a la repro des calopsitte uniquement donc pour cette saison il n'y aura pas de probleme je les lacheraient en couple debut avril et 10 jours aprés j'ouvre les nids.