Distance volières



Domy
Qu'appelles-tu féderation CDE par exemple?merçi à toiperroquet72 a écrit :si tu fait parti d'une fédération, ilf ut que tu te renseigne auprès d'eux car je ne suis pas sur qu'il y est une distance pour les nuissances, malheureusement j'en est fait les frais, se sont les préfectures qui décident
amicalement
Donc 4mcrré ,j'en ai pas besoineric 29 a écrit :beaucoup de personnes ne savent pas qu'il faut demander une autorisation pour toutes installations de moins de 20m² au sol ,celà évite les ennuis de voisinage qui sont monnaie courante de nos jours.
Salut!DOMY a écrit :Donc 4mcrré ,j'en ai pas besoineric 29 a écrit :beaucoup de personnes ne savent pas qu'il faut demander une autorisation pour toutes installations de moins de 20m² au sol ,celà évite les ennuis de voisinage qui sont monnaie courante de nos jours.