Catherine cinnamone en danger !!!
Hier j'ai fait un tour en animalerie. J'ai été horrifiée de voir une pauvre catherine jaune seule avec des ondulées qui ne semblaient vraiment pas l'apprécier !

La tête déplumée, une narine complètement enflée, une attitude d'oiseau très affaiblie. Le prix était de 18€ ce qui est anormal pour cet oiseau en animalerie. Autant dire que les vendeurs voulaient s'en débarrasser à tout prix, je vous fait d'ailleurs grace du professionnalisme avec lequel ils ont répondu à mes question...

L'un des vendeurs croyait que c'était une ondulée, un autre m'a dit "Ah oui, la perruche Sainte Catherine..."

Donc j'ai craqué, je l'ai ramenée chez moi. En quarantaine bien sur, hors de question de la mélanger à mes 2 caths qui toutefois n'ont pas perdu de temps pour leur faire la cosette !!!

L'oiseau très craintif a mis du temps à s'alimenter, il ne bouge presque pas quand on est à côté. Mais voici les photos. Sa narine m'inquiète, sa patte aussi même si elle ne semble pas la gêner. Aujourd'hui je l'ai douché, il a apprécié, mais j'ai pu entrevoir une étrange croute en bas du dos.
J'espère pouvoir la sauver, donner moi tous vos avis et vos conseils. SVP aidez moi à la sauver