Re: Polémique ?
On peut avoir des détails, stp?
Je suis fortement intéressée par ce genre d'installation....
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Bonjour,Chiquette a écrit :Personnellement, j'aimerai savoir comment ceux qui prônent le minimum de contrôle comme une seule fois par semaine, arrive à dater exactement les pontes, le début de couvaison, en déduire donc les dates d'éclosion et donc les dates de baguages, pouvoir prévenir un mal de ponte, une éventuelle agression du mâle envers ses jeunes ou sa femelle au nid, tout ce genre de choses qui font le quotidien de notre élevageSauf pour ceux munis de caméras bien évidement !
Salut Lorraine,pomme a écrit :Bonjour,
Message bien comprit mais pas deux poids deux mesures, si ta modération se veut impartial.
Tu as édité les post mettant en accusation une modo alors pourquoi tolérer et ne pas aussi éditer mon prénom qui a était mis en accusation dans le poste ci-dessous.
Merci dans tenir compte.
pomme
Pas trés gentil tout ça!!! Enfin.......Benague a écrit :Salut Lorraine,pomme a écrit :Bonjour,
Message bien comprit mais pas deux poids deux mesures, si ta modération se veut impartial.
Tu as édité les post mettant en accusation une modo alors pourquoi tolérer et ne pas aussi éditer mon prénom qui a était mis en accusation dans le poste ci-dessous.
Merci dans tenir compte.
pomme
Evites stp de polluer les topics de tes interventions visant deux personnes qui plus est des modérateurs. Si tu as un souci avec Pierre, Paul ou même Jacques, règles le problème avec eux en privé en évitant de nous saouler avec tes remarques à deux balles.
Patrick
Bonjours , si je puis me permettre de donner mon avis sans que l'on me remette dans les clous (comme on dit chez moi) ou me faireBenague a écrit :
‘tain, ça figth épais sur NVC… comme une odeur de règlement de comptes…
et voilà , tu te permets....Bonjours , si je puis me permettre de donner mon avis