Bon, alors, vous avez trouvé? En tout cas, une photo est source de commentaires. Tant que ça ne dérive pas dans la polémique limite (ou que je me fais pas engueuler comme du poisson pourri, comme sur un autre site!

), ça me va. Alors, en fait, c'est moi qui les ai peint en rouge

!
Non, trève de plaisanterie, carence alimentaire, vu ce que je leur donne tous les jours (aux parents!), et la variété de leur alimentation, ça m'étonnerais, ou alors, faut que je les envois en séminaire chez Maïté

(mélange grandes Australiennes, fruits, légumes, patée aux oeufs, omnivit, fertivit, eau, branches, bains, et j'en passe!). Quant aux petits, je les ai EAM à partir de 12 jours environ, les parents s'en sont occupé les 12 premiers jours. Donc, après dans l'éleveuse, avec A19 High Energy. Alors, les carences, z'avaient pas l'air d'être malheureuses les ch'tiotes, ni anorexiques (les parents non plus du reste!), mais j'entends bien ce que vous me dites, les uns et les autres. Je penche plutôt pour la thèse de la sous espèce, malgé le fait qu'elles n'étaient pas trop sombres (je reprécise que leur rémiges sur alaires (couvertures primaires, secondaires, et petites couvertures) étaient vraiment noires avec un liseré vert sombre, en fait, tout le dessus de l'aile. Dans tous les cas, on verra la saison prochaine, leurs prochains frères & soeurs, comment ils sortiront! Promis, je vous tiens au courrant.
En attendant, personne ne m'a répondu concernant le fait d'enlever ou non le nichoir maintenant! Que fais je? Je leur laisse encore un peu, tout l'hiver, ou je l'enlève? Et si je l'enlève, je leur remet quand?

A+