Bonjour,
Une histoire pour dire...qui se passe à Gradignan dans le 33
Cette après midi, je m'arrête dans une pharmacie pour acheter du Baytril (antibiotique large spectre) pour soigner un mauvais rhume de ma femelle Splendide. Pas de produit, dispo sous huitaine (!). Sur les conseils de la pharmacienne
qui était prête à me le commander et à me le délivrer, je vais dans le cabinet du véto d'en face, très sympa, lui aussi mais qui n'avait plus le produit

. Ce dernier m'envoie chez sa
consoeur (qui porte bien son nom, mais qui n'est pas sa soeur!..). Là , salle d'attente bourrée de monde, j'apercois le produit sur l'étagère en face de moi

, j'expose mon problème et
l'urgence à la secrétaire. Elle en fait part à sa patronne qui rapplique, après 20' d'attente, et qui me dit:
"Monsieur, je ne peux vous délivrer ce produit car il me faut une ordonnance", je réfléchis et ne comprenant pas ce qu'elle avait dans la tête, me dit en moi même
"je vais quand même pas amener ma cht'iote chez mon médecin traitant!"
. Et elle continue, jubilant, en me disant
"de toute façon, même avec une ordonnance d'un autre vétérinaire, je ne vous donnerais pas le produit, voyez ça avec le vétérinaire qui suit votre élevage!"(qui est à 2h de trajet de là et il est 18h!). Et elle finit en me disant
"Bonsoir Monsieur, vous voyez, je suis très occupée!" 
Là , je comprends la mentalité, et mon sang ne fait qu'un tour.
Donc, je comprends que si elle ne suit pas mon élevage (sous entendu si elle gagne pas du fric de façon importante), elle refuse de faire son boulot, quitte à mettre la vie d'êtres vivants en danger! 
Ca s'est très mal fini!

Y'a de quoi porter plainte, ou, pire, en venir aux mains (c'est passé à 2 doigts!). . Inutile de vous dire que j'ai fait un scandale, et les gens dans la salle d'attente étaient outrés (2 se sont levés et tirés avec leur chien sous le bras)
Donc, si cette professionnelle (?) était un médecin, et que le produit était destiné à un humain, l'humain peut crever la gueule ouverte. En tout cas, ma ch'tiote est au chaud, avec un bon rhume et des sueurs froides, mais je pense qu'elle va un peu mieux.
Vaudrait mieux qu'il ne lui arrive rien. Et si j'ai un recours, je le prends direct.
Et si vous voulez les coordonnées de ce fabuleux professionnel de la médecine animalière, doublé d'une grande humaniste désinterréssée, je vous la donne hors antenne pour les éleveurs de la région Bordelaise! Une bonne adresse comme celle là , c'est toujours bon à ne pas prendre! J'ai grave les boules!

A+

LE CHRIS
PS.: J'assume la véracité des faits et il ya des témoins