Re: compatibilité entre amazone F bleu et cacatoes huppe jaune?
Je salue ta compréhension mais je dois dire que si ton but final est louable, tes explications et ta façon de faire ne sont pas trés logiques
Alors pourquoi ces perroquets ??mac-fish a écrit : Pour faire court, j'ai une bonne dizaine de couples de grandes perruches diverses dans mon jardin qui sont destinés a la reproduction premierement parce qu'étant débutant, commencer par des grandes perruches plutot que par des perroquets me semble plus logique.
Même remarque?!mac-fish a écrit :Deuxiement n'étant pas propriétaire de mon logement je ne paux pas installer le matériel idéal a l'élevage de perroquet.
?? je ne vois pas le rapport ??mac-fish a écrit :Troisièmement c'est ma copine qui s'occupe de mes oiseaux toutes la semaine et elle adore les kkto, alors je pense que je lui devais bien ça.
Mais tu peux en faire un seul d'une même espèce, ce qui aurait plus judicieux !mac-fish a écrit :Et pour finir, a environ 1500 euros pièce, personnellement j'ai pas la possibilité de faire deux cuoples en trois mois.
Ne crois pas ça, plus tôt tu formeras tes couples plus tu auras de chances de d'obtenir des sujets qui s'entendront, surtout avec des oiseaux aussi imprégnés.mac-fish a écrit :Mais l'objectif final est bien celui-ci, et de toute manière vu l'age de la maturité sexuelle je pense que j ai le temps de me retourner.
A mon sens, si ton but est vraiment l'elevage, et puisque tu es débutant , il aurait été plus raisonnable d'acquérir expérience et savoir faire avec tes grandes perruches en attendant de pouvoir évoluer vers les perroquets.
Et quitte à faire l'acquisition de deux de ces oiseaux, les prendre au moins de la même espèce !
Pour l'instant je ne vois que des oiseaux de compagnie, qui, vu le contexte, on de forte chances de le rester !!(à moins que cette situation n'évolue rapidement !).
Cdlt
Dominique