Salut à tous,
c'est déjà fini, dans notre cas on est arrivé à réggio vendredi soir, on a dormis à l'hotel et on est reparti samedi vers les 17 H.
Cette année, belle expo à mon goût, par contre plutôt salé niveau tarif.
pour exemple, sur un stand, un couple de rossignol du japon à 600€ alors que sur d'autres stands, 180€ l'individu , 200€ l'individu.
J'ai ramené plusieurs pape de nouméa alors de manière général c'est 120 € le couple, ainsi que des diamants masqué à 35 €, des bichenow à 60 € le couple, un emblem peint à 60 € (en france on le trouve théoriquement autour des 100 €) et un bengali zébré à 35 €.
Mes beau parent ont pris un youyou semi-eam à 220 €
J'ai vu aussi des forbes à 90€.
Aprés niveau tarif, ça dépend des stands et de éleveurs et de votre capacité à négocier.
Celui qui sait négocier arrive à bien faire baisser les prix cepandant certains éleveurs ne veulent rien entendre et ne baisseront pas leur prix.
Sinon niveau matos (petit accessoires et cages), ça vaut vraiment le coup même si les tarifs ont été revu à la hausse.
Voilà pour moi.
PS: André, je crois que l'élégante panaché qui est sur ta 1ère photos à été acheté par un pote mais je peux me tromper (le stand était au fond du hangar, là ou il y avait les poules etc..)
Vince